| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:04:40 ![]() ![]() |
cataflamme |
|
leamAs на зарееее |
|
Edelweisss |
Edelweisss | RITM & VICI aussi disponible sur CTO Bourso |
_Jo_306 |
Pour info, la poste bancale est l'une des rares banques (la seule ?) qui permet de déplacer son prélèvement de crédit immo dans une autre banque. Donc, à moins d'une clause tordue dans l'offre, il est possible de se barrer à 100% de cette calamité même en ayant un crédit immo. On peut se dire qu'ils ont au moins un truc de bien Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 15-01-2025 à 14:42:37 |
JB0660 |
|
r06 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-01-2025 à 14:52:50 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:52:22 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | Pour info, le taux F€ AFER est de 2,51%, mieux que l'an dernier mais pas encore terrible. Juste assez pour recuperer les livret A --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mitch2Pain |
Chers amis, je lis dans Les Échos que la distribution de dividendes ferait baisser le cours de l'action des entreprises concernées d'un montant équivalent. Dispose-t-on d'études sur ce sujet important ? https://x.com/RaveaudGilles/status/1879134914207256837 Gilles Raveaud enseigne l'économie et les questions écologiques, politiques et sociales à l'Institut d'Études Européennes de l'Université Paris 8.
Quand j'étais jeune et que j'entendais les discours sur les méchants actionnaires qui s'en mettent plein les fouilles en exploitant les travailleurs, mes contemporains ont décidé de bloquer la fac et faire des manifs, moi j'ai décidé de devenir actionnaire. Message cité 7 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2025 à 15:03:22 |
__nicolas__ |
|
Blue_Everest |
Message cité 5 fois Message édité par Blue_Everest le 15-01-2025 à 15:02:47 |
Lagoon57 |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
Mais ils doivent bien se gaver d'une autre façon alors ces salops d'actionnaires ! Quand ils revendent la boite en faillite à des fonds chinois par exemple, là ils s'en mettent toujours plein les poches !! En vrai, c'est d'une tristesse absolu que ce mec soit enseignant en économie avec 65k de followers Demain il va apprendre que le dividende est le seul revenu qui se fait taxer 2 fois successivement : IS + IR. Incroyable. Message édité par kimmeria le 15-01-2025 à 15:09:37 |
chienBlanc | Il n'est pas encore passé le mec qui annoncent chaque année depuis 5 ans que Bourso Vie a versé la participation du fonds en € ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nattura |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Edelweisss |
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 15-01-2025 à 15:26:14 |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 15:28:13 ![]()
|
squalezone |
|
nicolaki |
|
evildeus |
|
Blue_Everest |
|
evildeus |
|
PPPEP |
Pour le topic je devrais même pas avoir le droit de poster Mais y'a plus d'argent qu'au début de l'année, donc j'imagine que ça va pas trop mal |
evildeus |
__nicolas__ |
|
PPPEP |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-01-2025 à 15:39:53 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-01-2025 à 15:42:57 |
Jay Kay | Bordel Linxea kids : Mail retour avec des printscreen stabiloté de tout ce qui va pas dans le dossier . Ptain il est temps qu'ils dématérialisent tout ça. J'en ai pour plus de temps a corriger qu'à faire un dossier complet chez bourso x3 dossiers Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2025 à 15:45:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Blue_Everest | Tout d'façon : J'attends la paye de ce mois, et je mets l'excédent sur un Livret A (j'aurai du faire ça dés le début Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 15-01-2025 à 15:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |