| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:53:23 ![]() ![]() |
ramice | Mon "bilan"
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 06-01-2025 à 13:12:33 |
SaucissonMasque |
Cher Ashkaran, moi je m'en souviens de votre témoignage. |
intent | De nouvelles offres de bonification F€ recencées en ce début 2025 ? Message cité 2 fois Message édité par intent le 06-01-2025 à 13:26:00 |
SaucissonMasque |
A quand un featuring avec Patrick ? |
flipcup |
|
SaucissonMasque | Bon alors avec le livret A autour de 2,5% et la baisse des taux : c'est fini les UC monétaire (ex : Generali trésorerie, Insticash...) ? Go fonds € ou livret A ? |
Monkira |
__nicolas__ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:39:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Cheval 2 3 |
(Disclaimer : je n'ai pas de SCPI et m'en tient soigneusement éloigné) Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 06-01-2025 à 13:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 13:56:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2025 à 13:56:10 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-01-2025 à 14:09:06 |
SaucissonMasque | Puisqu'il faut arbitrer les fonds monétaires vers le fonds € : on a toujours pas un agent infiltré pour estimer les taux à venir ? |
LooKooM Modérateur |
|
eclaireur | Salut,
|
karaya |
|
Mitch2Pain | Je suis propriétaire bailleur d'un appartement que je gère moi-même ET propriétaire de parts de SCPI.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2025 à 14:30:28 |
dissou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kawanishi |
|
karaya |
|
hfcfcawr |
|
dissou |
J'ai envoyé un mail jeudi pour le faire afin de profiter du boost sur les prochains versements de ma part sécurisée, je n'ai pas eu de retour encore mais à priori ce ne sera pas traité tout de suite d'après ce que quelqu'un a posté il y a quelques pages Message cité 1 fois Message édité par dissou le 06-01-2025 à 14:34:48 |
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karaya |
|
kimmeria |
Le plus cher en agence, c'est la remise en location quand il y a un changement de locataire : recherche du nouveau locataire + rédaction bail + réalisation des états des lieu. L'agence prendra effectivement ~1.5 mois de loyer pour tout ça. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-01-2025 à 14:36:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karaya |
|
wintrow |
|
jahnow | Apres avoir zieuté la FP et le récap des ETF je suis surpris du classement IWDA/IWDS.
|
boisse Well...fuck |
|
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |