| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kawanishi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kawanishi le 06-01-2025 à 14:30:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 13:59:00 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Etienne_pnu |
|
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 02-01-2025 à 14:57:02 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Voxinat High Frequency Trolling |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
zekho |
|
evildeus |
|
flipcup | Bonjour et bonne année à tous
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-01-2025 à 14:52:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
regaleusuri |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
yoplaboum44 | À lire les bilans de fin d'année j'ai l'impression d'être sous le seuil de pauvreté |
Etienne_pnu |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 02-01-2025 à 15:22:58 |
Mitch2Pain |
Je crois que la sensation de frustration ne disparaîtra jamais. Peut être après avoir atteint le pallier du million ? Et encore c'est pas certain: il suffira de voir passer un bilan à 4M pour ressentir à nouveau cette sensation de déclassement. Je crois qu'on est faits comme ça: tant qu'on regarde vers le haut on ne voit que le chemin qui reste à parcourir. D'où l'intérêt d'un fichier de suivi avec historique qui permet de jeter un œil en arrière afin d'apprécier le chemin parcouru. |
TubeMap | Beaucoup de K€ leveragés ici |
R-jac |
|
Logicsystem360 | Dans vos patrimoines, vous avez mis vos comptes/épargnes/actions/RP mais vous avez pas de voiture ? des objets de valeurs ? |
|
Etienne_pnu |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LooKooM Modérateur | Voitures à exclure selon moi hors bien de collection dont la valeur s'apprécie durablement. Et encore... |
jeffk |
Dans PP j'ai fait deux comptes en effet. Un de dépôt pour le f€ et ajout de PV à la main. Et un de titre avec Allianz HY (et remonté de la valeur auto) par exemple. Message édité par jeffk le 02-01-2025 à 16:03:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TubeMap |
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yoplaboum44 |
Message édité par yoplaboum44 le 02-01-2025 à 16:17:35 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
g373 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2025 à 16:32:43 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |