| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
khuzd_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:56:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cataflamme |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
burnout62 |
C'est assez connu, y a des reportages et des articles sur ça (Capital notamment). Chaque morceau est petit, mais au global c'est un gros gâteau. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-07-2024 à 16:26:36 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 16:33:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2024 à 16:42:36 |
regaleusuri | Update de mi année :
|
regaleusuri | Update de mi année :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 17:02:03 ![]() ![]() |
kimmeria |
La déconnexion est surtout sur le mauvais usage de l'impôt et l’inefficacité des dépenses publiques, plutôt que sur la pression fiscale en soi. La plupart des gens, entrepreneurs inclus, sont ok avec un taux d'imposition plutôt élevé en échange d'un pays bien organisé, des citoyens qui vivent en sécurité, des services de secours qui agissent vite et bien, d'une justice efficace, etc. Le Danemark et la Finlande ont une pression fiscale similaire à ce qui est pratiquée en France, pourtant ils font face à très peu d'exil fiscal. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 15-07-2024 à 17:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 17:12:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2024 à 17:14:02 |
kimmeria |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nattura |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
tuxerman12 |
|
Mitch2Pain | Je n'envisage pas de m'exiler pour des raisons fiscales, je n'en aurai probablement jamais les moyens. |
Foxus666 | Avec un PEA on peu vendre et racheter a volonté des actions, mème si on fait plus value, réinvestissement, sans rien payé si tous reste sur le PEA ? |
evildeus |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-07-2024 à 17:56:48 --------------- WOW chien beaucoup |
Headspace |
|
blooob | Bonjour, Je vais tenter un mouvement interdit : transfert PEA Bourse Direct vers Boursorama ou Saxo. 1. Pour maximiser mes chances : Bourso ou Saxo ? 2. Des conseils sur la procédure à suivre ? Ça a l'air d'une galère monstrueuse de l'extraire de Bourse Direct --------------- Mon Feedback |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Laska- |
|
Foxus666 |
LooKooM Modérateur |
|
pistache52 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Donc grosse cata si pognon coupé On peut trouver qq brebis galeuses --------------- Votre bracelet personnalisé |
Gauteng |
|
maaah |
|
Headspace |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-07-2024 à 20:40:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ashman |
|
Gauteng |
Message cité 3 fois Message édité par Gauteng le 15-07-2024 à 20:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |