| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Marcel553 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 25-12-2024 à 00:05:06 |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 00:03:15 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
Velocesuper |
Entre le 1er janvier 2025 et le 31 décembre 2025 inclus, Fortuneo rembourse chaque mois à ses clients les frais de courtage du 1er ordre d'achat exécuté d'un montant compris entre 800 € et 100 000 € inclus sur l'un des ETF sélectionnés, gérés par AMUNDI, et présentés ci-dessus. L'offre est limitée à 1 ordre d'achat exécuté d'un montant compris entre 800 € et 100 000 € inclus par mois calendaire et par compte sur l'un des ETF de la sélection. Au-delà d’un ordre d'achat par mois sur chaque ETF concerné, les conditions de tarification générale s'appliquent. Pour un compte-titres, le remboursement des frais de courtage sera effectué sur le compte espèces associé le mois suivant l’exécution de l’ordre. Pour un PEA, le remboursement des frais de courtage sera effectué sur le compte courant associé le mois suivant l’exécution de l’ordre. Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 25-12-2024 à 01:42:08 |
cataflamme |
|
sam410 |
Message édité par sam410 le 25-12-2024 à 06:25:15 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bourso --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
Message édité par Bigdata le 25-12-2024 à 07:39:09 |
Marcel553 |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 25-12-2024 à 08:15:51 |
Marcel553 | D'ailleurs, sur saxo c'est offert sans limite de montant :
Message édité par Marcel553 le 25-12-2024 à 08:28:21 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 08:30:10 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Ah oui tiens, surprenant ça ! Ils ont prolongé l'offre jusqu'au 31DEC2025, une bonne chose. Mais le passage d'ordre en décembre 2024 ne va pas être remboursé ? |
Gauteng |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Headspace |
|
arotilo251 |
|
Marcel553 |
|
Piksou |
Pour mémoire la réponse du médiateur de l'assurance, ça peut servir... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nattura | Je trouve ça tout de même fou qu'il faille un motif pour retirer son propre pognon... |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
kemenvert |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jeffk |
Alors sachez que les motifs "putes et coke" ont bloqués le compte d'un HFRien lors d'un virement (remboursement des frais d'un road trip sur le topic motards) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-12-2024 à 12:28:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tanguy12 |
|
aljazeera |
|
latoucheF7duclavier |
|
Velocesuper |
|
Etienne_pnu |
|
tanguy12 |
|
jeffk |
C'était pour un virement externe (pas AV), je crois que le compte était bloqué et donc non utilisable. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-12-2024 à 13:04:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |