| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 12-12-2024 à 14:35:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 14:34:22 ![]() ![]() |
axiles |
Pauleta7777 |
Etienne_pnu |
|
Ashman |
|
Blaireau2000 | Merci à tous pour vos réponses !
Message cité 2 fois Message édité par Blaireau2000 le 12-12-2024 à 15:33:53 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
|
sinq Mr.Deft | Bonjour à tous
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 17:22:18 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Etienne_pnu |
|
evildeus | Demain |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 12-12-2024 à 18:05:58 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
monsieurponey | J'ai ce fonds https://lt.morningstar.com/wrs765h9 [...] 0159052710 avec quelques xx k€ qui a beaucoup monté, j'ai du mal à décider si je devrais le larguer et prendre un ETF tout simple (comme un LQQ Message édité par monsieurponey le 12-12-2024 à 19:02:11 |
jp_math54 |
|
sinq Mr.Deft |
Pourtant y'a bien une règle EEE pour transférer d'un employeur à un autre ou d'un pays à un autre. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mouillotte 0/10 en dictée | Vous avez profité des frais de courtage offert par fortu pour de l'achat d'ETF Amundi ?
|
bobby8921 |
Les frais ne sont pas offerts mais remboursés. |
evildeus |
|
cmoadd |
|
JC-31 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
Si par protection on entend le fait d'être hors de portée d'un potentiel blocage des retraits par Sapin 2, un contrat de capitalisation FR n'y est pas non plus soumis. Mais notre plus grand risque est plutôt lié au fait d'être ressortissants FR, avec une certaine instabilité politique dans le pays, et certains partis étant prêts à chambouler fortement la fiscalité comme ça leur chante. Et là dessus, un contrat LU ne change rien. Donc en gros, ça ne protège en rien du plus gros risque fiscal. |
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 12-12-2024 à 22:44:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Etienne_pnu |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |