| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:57:36 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 06-12-2024 à 17:02:59 |
SD Plissken Greed is good |
Mellifluous | C'est pas compliqué d'avoir un bilan positif sur URW, il suffit d'avoir acheté en septembre 2020 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
|
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 06-12-2024 à 17:48:17 |
chienBlanc |
thibw |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 17:57:06 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 06-12-2024 à 18:01:18 |
haliey welch | Quand on devient résident hors UE peut-on conserver les différents produits ouverts comme PEA/AV etc ?
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
PsykOoO |
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 18:13:53 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | chienBlanc cette masterpiece. |
evildeus |
|
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
Gqqch |
|
leamAs на зарееее |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pistache52 |
|
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
Bref y'a plein de raisons pour avoir un gros patrimoine même en étant mauvais |
maximizeup |
+1 on m'a toujours appris à respecter les plus âgés. J'admire aussi ta résilience face à l'adversité, et ta capacité à changer, même si cela se fait dans le temps et avec pas mal d'argent laissé sur le côté de la route |
maximizeup |
Inutile de se faire souffrir inutilement. On parle sans doute de plusieurs centaines de k de sous performance,mais c'est ainsi. |
Laska- |
Perso j'ai investi au pire moment et le TRI sur la période ne doit pas être énorme...
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Je suis fatigué là, et ChatGPT m'a très bien expliqué. C'est ce que j'avais pressenti, vu l'effondrement programmé de mon RFR à la retraite, l'opération devrait être fiscalement très rentable. Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 07-12-2024 à 01:05:42 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sowhat4 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Januspyrus |
Culbutale |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-12-2024 à 05:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |