| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 00:09:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Renseigne toi sur comment tu investirais en crypto mais ne le fait pas actuellement. On est dans une hype post élection de Trump, ça a déjà pump partout. Et surtout, surtout reste raisonnable dans les montants que tu paries en crypto. Un montant que tu es prêt à PERDRE. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Marcel553 |
|
boisse Well...fuck |
|
pistache52 | Plus le risque de change |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 06:43:30 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
evildeus |
|
evildeus |
Macnigore | Vous pensez pas que vous vous précipitez un peu sur le prêt Bourso ? |
frankie_flowers |
|
erms |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-12-2024 à 08:41:42 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
monsieurponey |
J'allais poster la même chose. A mon avis dans moins de 6 mois, il sera possible d'emprunter avec un taux inférieur. Message cité 1 fois Message édité par monsieurponey le 06-12-2024 à 09:57:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Requiem |
|
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
Marcel553 |
|
monsieurponey |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
_Jo_306 |
Bourso garanti 72h pour un rachat partiel, mais rien pour un rachat total De mémoire c'était autour d'une semaine, ce qui est déjà bien, et y'avait aucun suivi particulier : du jour au lendemain t'as l'argent sur ton compte et l'AV disparaît de tes comptes (je sais plus dans quel ordre, j'ai déjà vu des fois le compte crédité avec l'AV toujours là |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |