| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 19:41:31 ![]() ![]() |
evildeus | Les 2 , présents d’usage sur le sien et donation tous les 15 ans sur le tien |
Laska- | Si tu fais un DCA d'une somme raisonnable tous les mois, c'est un présent d'usage ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thibw |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
evildeus |
|
__nicolas__ | Ne pas oublier que l'enfant aura de la PV à payer sur les présents d'usage, contrairement à une donation de titres (qui fera un reset de la PV sans impôts à payer). |
evildeus | Oui mais ils auront aussi des PV sur les donations |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 20:31:50 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Avec des back tests on est tous milliardaires --------------- Votre bracelet personnalisé |
Laska- |
|
evildeus | Ben oui pourquoi tu pourrais pas? |
dum43 |
Message édité par dum43 le 05-11-2024 à 21:06:02 |
kar- |
|
__nicolas__ |
|
evildeus | L’univers d’investissement des PEA assurances sont généralement plus petit. |
mlon la frite c'est la fete |
624 382,69€ --------------- ^_^ |
Mellifluous |
|
PPPEP |
2 lqq par an donc vu le prix d'achat, rien avant 6 mois,... T'es sûr de ton calcul ? |
__nicolas__ |
|
PPPEP |
Possible d'avoir des crédits lombards comme ça ? |
LooKooM Modérateur |
|
PPPEP |
Merci pour la précision. Tellement de façon d'optimiser aux petits oignons quand on a de l'argent |
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors avec 0,5% /an 582 477,70 EUR --------------- ^_^ |
bobby8921 | C'est possible d'ouvrir un CTO commun en vue d'une donation pour l'enfant plus tard ? Pour l'instant on a ouvert une AV au nom de l'enfant qu'on alimente via le compte commun. Du coup, si séparation un jour, pas de problèmes. Édit : je m'auto répond, c'est tout à fait faisable. Au moins chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 05-11-2024 à 22:09:18 |
thibw |
|
PPPEP |
J'en ai pas trouvé qui propose des parts, je m'y repencherai dans 5-6 mois (le temps de comprendre les produits fiscaux suisse et de m'y installer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Ca va continuer, on continue avec d'autres acteurs dont un gros que tout le monde connait ici Mais c'est une consolidation court-termiste des petits / moyens acteurs qui arrive vs. long-terme pour les CGPs et courtiers Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-11-2024 à 22:57:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
321pierre |
|
Velocesuper |
Amundi S&P 500 II UCITS ETF Acc
L'offre de parrainage est ici : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-11-2024 à 01:16:57 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Appeau à Tuxerman12 Et article sur le portrait-robot des épargnants français, cette fois-ci appeau à Velocesuper : Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 06-11-2024 à 02:01:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gqqch |
|
frankie_flowers |
Oui mais ça c'est négligeable dans la population française.
Service Public manque de rigueur ici en parlant de revenu.
|
TubeMap |
|
manzour |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |