| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Manadar | Reprise du message précédent :
Je n'y crois pas trop non plus à 110€/MWh. |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:31:57 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 14-10-2024 à 08:47:45 |
serenitesoleil |
|
serenitesoleil |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bistr0mathics ∇² |
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wintrow |
Les prix spot de l'élec, hier c'était négatif dans pas mal de pays pendant une bonne partie de la journée : Ca signifie que le marché envoie un signal aux producteurs : je vous paie pour arrêter de produire. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 14-10-2024 à 09:36:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mellifluous |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 10:21:56 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
singsonn |
|
Peyes | Peu importe, mais il y a une case a cocher lors de la declaration "oui je veux mutualiser mes versements", 6N de mémoire..., par defaut evidemment elle n'est pas cochée |
Web4444 |
Message cité 3 fois Message édité par Web4444 le 05-11-2024 à 09:50:07 |
__nicolas__ |
|
Web4444 | A priori si 0.3%.
|
Laska- |
|
Tumacru |
|
Ashman |
Tant qu'on ne comprendra pas que le coût du solaire (ou autre renouvelable non stockable), c'est le prix de ce moyen de production + du backup, on foncera dans le mur. Je préfère avoir 100% de pilotable que l'approche actuelle à moitié foireuse (heureusement la France est loin d'être le pire). C'est pas pour rien qu'on parle de plus en plus de nouvelles heures creuses l'été pendant la journée pour "forcer" la consommation et éviter les prix négatifs. Si on s'obstine, ça finira dans 10-15 ans par le particulier qui devra payer pour injecter sa production solaire dans le réseau en plein été les jours de beau temps d'où la nécessité de pouvoir couper sa prod si besoin. Investir dans le solaire en comptant sur le prix EDF, ça me semble quand même foireux, les règles seront changées au fur et à mesure. Le seul truc qui a un sens et se rentabilise en 3-4 ans, c'est d'acheter juste de quoi effacer son talon de consommation, le léger surplus étant injecté gratos dans le réseau. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 14-10-2024 à 11:17:43 |
latoucheF7duclavier |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce n'est pas de l'épargne mais je trouve le sujet très intéressant --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tumacru |
|
evildeus |
|
Tumacru |
|
Laska- |
|
_Jo_306 |
Sur 10.000€ versé en PER, on touche 3000€ uniquement si on a au moins 10.000€ de revenu dans la tranche des 30%. C'est quand même un poil différent ! Et ne pas donner ce détail, c'est du foutage de gueule... Message édité par _Jo_306 le 14-10-2024 à 12:33:43 |
Pzu | Je suis pris dans une boucle temporelle, j'vais pouvoir faire toutes les conneries que j'ai toujours voulu faire sans jamais l'oser |
george$abitbol | Sannat prédit une crise imminente sur la dette française :
Message cité 3 fois Message édité par george$abitbol le 14-10-2024 à 12:52:51 |
latoucheF7duclavier |
|
Mellifluous |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
axiles | Pour ceux qui ont une holding patrimoniale en statut SASU, vous arrivez à passer le stade d'éligibilité à l'offre chez Bourso Bank ? Ils ont lancé leur offre gratuite, donc intéressant là où les concurrents sont tous payants. Mais "non éligible", je suppose à cause du code APE 6630Z gestion de fonds... Ca vous le fait aussi ? --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Pauleta7777 |
|
evildeus |
|
sam410 |
Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 14-10-2024 à 14:59:46 |
divoc |
|
ramice |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |