| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 17:25:31 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Et pas assez pour t'enfuir. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
evildeus | C’est mieux après tu peux combiner les 2 avec les présents d’usage. |
jeffk | IWQU c'est pas mieux sur un CTO ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yalouf | Il faut créer un compte bourso ou Fortuneo pour chaque enfant si on veut leur ouvrir un cto ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
D'autant qu'on risque de se taper bientôt un soutien pecunier d'ascendant, ce qui va gréver notre capacité d'épargne de 500 balles par mois (750€ mais qui seront déductibles car payés directement à un organisme de dépendance) Message cité 3 fois Message édité par mlon le 02-11-2024 à 18:44:01 --------------- ^_^ |
Velocesuper |
Celui-ci est déjà plus précis : Mais l'idéal, ce serait ce simulateur PER 2024 (réservé aux abonnés) : En revanche, le fichier Excel pour le PER 2023 est toujours disponible ici : Mais faux, car les TMI ont évolué et le fichier est bloqué
C'est plutôt l'assurance-vie qu'il faudrait mettre au nom de l'enfant, pour que ce soit réellement son argent... Sinon, pas besoin de créer un espace client pour les enfants. Tout se fait depuis ton interface. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2024 à 18:54:04 |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 18:52:51 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2024 à 19:09:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Zéro euro, si tu n'as besoin de rien. Certaines personnes ne se considèreront jamais assez riches. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
pécuniaire --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | et grever != gréver --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu lui verses en DCA pour l'épargne c'en est pas moi de la donation, tu dois juste prévoir de faire les déclarations plus souvent Je doute qu'alimenter régulièrement une AV ou un CTO soit un présent d'usage. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trotamundos |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est probablement juste au nominal Et surtout c'est devenu rarissime il me semble de faire perdre les droits à la retraite quand on radié des cadres. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Edelweisss |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-11-2024 à 20:03:12 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 02-11-2024 à 20:19:26 |
evildeus | Ok depuis la nuit des temps. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Puis j'achete pour ma fille 100€ d'etf/mois . --------------- ^_^ |
wintrow |
|
phantom62 | Quand je vois ce genre de post, je me dis vraiment qu'on est dans une belle merde à venir. Le pays sera mis en feu et en sang avant d'envisager de changer le système par répartition Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 02-11-2024 à 21:58:08 |
jeffk |
Jamais compris comment c'était possible alors qu'en ce moment ya tout les baby boomers 6/7/8 frères et soeurs avec 1 ou 2 gosses qui sont à la retraite. (Et seront morts en 2050). Mais c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 22:09:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
phantom62 |
Je suppose qu'il s'agit aussi du non renouvellement du stock d'actifs (pas assez de naissances) Et ce n'est pas HS, car cette projection va avoir un impact majeur sur les épargnants et les détenteurs de capitaux i.e. avant que le système explose, il faudra bien aller trouver de l'argent là où il y en a. Message édité par phantom62 le 02-11-2024 à 22:13:59 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Un peu comme les fournisseurs élec, ils te font une estimation pour définir des mensualités à peu près dans les clous. PS: si tu as trop versé, tu peux pas retirer le pognon Message édité par zeroz le 03-11-2024 à 00:24:14 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La formule "devrait s'appliquer et pourrait arriver au mois de février à un taux autour de 2,5%" a déclaré Eric Lombard au micro de Radio Classique. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 03-11-2024 à 00:19:58 |
ferdi mcneal |
sam410 |
|
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |