| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 19:19:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 19:21:52 ![]()
|
evildeus |
|
iceman088 |
En toute logique, j'ai du mal à y croire.
Non, au CA, avec des parts du CA dedans à la suite du prêt immobilier. Pour le contrat ex-ING, je ne m'y suis réellement intéressé qu'au début 2023. Le transfert loi Pacte est vraiment intéressant ? Dans mon autre AV BoursoBank, contrat BoursoVie, j'ai FR0010315770 mais je viens de voir qu'il est distribuant. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Tumacru | PI, voilà que Bardella se fait grand défenseur de la flat tax https://x.com/J_Bardella/status/1846904910358401033 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 19:33:06 ![]()
|
iceman088 |
Hé mais oui, merci pour le rappel, cela m'était sorti de la tête. Ce sera certainement pour le PEA. Pour la partenaire d'Asie du Sud Est, il y a la barrière de la langue... --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 19:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 19:46:20 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
On voit l'évolution Encore en 2021 sur Bourse :
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 17-10-2024 à 19:48:17 |
phantom62 |
Édit : Grilled Message édité par phantom62 le 17-10-2024 à 19:50:37 |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 17-10-2024 à 19:53:43 |
ChamoGG |
En tant que libéral conservateur pour une société qu'incite à travailler et qui redonne de la liberté aux gens (ce qui commence déjà par ne pas les réduire en esclavage, les faisant travailler plus pour l'Etat que pour eux mêmes), ne les infantilise pas (les laisse dépenser le fruit de leur travail comme ils le souhaitent, donc exit les mesures de forcer les gens à adhérer à un système de sécurité sociale ou de retraite ce qui est anti-concurrentiel et liberticide...) et pour un modèle mono-culturel, quand on a plus rien à voir avec les gens qui gouvernent au bout d'un moment redonner son passeport n'est pas une décision absurde. C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il faut réduire les dépenses... Quand même triste de voir qu'il n'y a que Reconquête que cela choque, ce poste d'une députée de ce parti à ce sujet sont incroyables de pertinence: https://www.instagram.com/p/DAxqJDa [...] mg_index=1 Message édité par ChamoGG le 17-10-2024 à 20:03:44 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
SaucissonMasque |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Beaucoup de stress pour des amendements qui ne seront pas dans la loi... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les taux de flat tax restent inférieurs à la taxation des revenus salariés d'un cadre, ne poussons pas trop de cris d'orfraies non plus. Et si tu fais le constat que les États viennent de plus en plus poursuivre leur ressortissants au delà des frontières, je ne sais pas si devenir ressortissant de deux pays au lieu d'un (sachant que l'Italie est aussi touchée par le populisme) est la meilleure stratégie pour limiter ses risques --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pauleta7777 |
|
leamAs на зарееее |
Trotamundos |
|
makesimple | Personne pour signaler la baisse des taux de la BCE ?
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
evildeus |
|
sinoufzor |
Ah je comprend mieux D'ailleur ca me parait risqué de fire en gardant une exposition action si enorme non ? |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 20:41:41 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 20:53:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2024 à 20:58:17 |
PPPEP |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 17-10-2024 à 21:04:11 |
frankie_flowers |
Dans le même genre, à plus petite échelle, il y a le non assujettissement des dividendes des présidents de SAS aux cotisations sociales, alors que les dividendes des gérants de SARL y sont soumis depuis 2012. C'est assez incohérent, et cela fait des années que c'est sur la sellette.
C'est deux secondes de recherche, sérieux... Tu peux espérer très fort, tu as quand même tort. |
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur |
|
fingon | Un amendement pour alourdir la fiscalité de la succession des contrats d'assurance vie à été adopté aussi:
|
thibw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |