| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 13:01:58 ![]() ![]() |
Pzu | Ou simplement ne pas dépenser trop, et donc pas être dans une bulle HFRienne. Y'a pas besoin de dépenser 30K par an pour vivre correctement |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Cheval 2 3 |
|
Gqqch |
|
Peyes |
|
Ovic |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:00:48 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Tumacru |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 14:09:48 ![]() Le pire c'est ce qu'ils veulent faire pour le LMNP.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2024 à 14:12:08 |
Ovic | La France mon cher ami, et pas n’importe laquelle |
_Jo_306 |
|
Peyes |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bref, ça aligne le lmnp avec une logique d'amortissement que l'on connaît dans les sci.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 14:22:26 ![]()
|
Peyes | oui je suis d'accord avec @Canseliet ! Le probleme c'est le changement des regles du jeu en pleine partie !!! c'est juste inacceptable |
evildeus |
|
evildeus |
|
Velocesuper |
Les deux PER (Spirica) chez Linxea et Meilleurtaux arrivent en tête Un seul PER bancaire dans le comparatif (Yomoni en gestion pilotée exclusive), 14ème et avant dernière place |
Chips | J'ai acheté un vélo électrique, je vais demander le déblocage du PEE |
glandoll |
|
chef_keeper |
|
phantom62 |
Le salaire médian en France c'est 25k net par an (2091€ par mois) Ça se fait avec 1 million du coup (net de taxes) et sans consommer le capital donc c'ets très large Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 17-10-2024 à 15:00:00 |
Lagoon57 |
|
Mellifluous |
|
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 17-10-2024 à 15:04:47 |
evildeus |
|
Peyes |
|
akyax |
Construire un patrimoine de 1 million n'est pas à la portée du Français médian. Il est peu probable qu'avec un tel effort, on vise le train de vie correspondant au salaire médian français. Une fois ton gratte ciel construit tu ne vas pas vivre au rez de chaussée. |
Peyes | pour coffre 1Me il a vecu comme un moine |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 17-10-2024 à 15:20:23 |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |