| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 16:16:26 ![]() ![]() |
jeffk |
|
singsonn |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chef_keeper |
|
__nicolas__ |
|
blog |
|
Raiisin | Intéressant c'est pour ceux qui ont pas eu le taux boosté en ouvrant en début d'année je suppose ? |
jeffk |
|
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:27:09 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
latoucheF7duclavier |
mlon la frite c'est la fete |
Après reste le dilemme des médecins autorisés aux extras mais qui ne prennent pas de garde dans leur propre hosto --------------- ^_^ |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 02-10-2024 à 17:58:51 |
thibw |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Lisez bullshit jobs de Graeber Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 02-10-2024 à 18:05:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
La T2A permet aussi de faire des stats sur l'activité médicale réelle. C'est un peu le but caché d'ailleurs. C'est pareil en cabinet de ville, avec une nomenclature d'actes à coter qui ne fait qu'augmenter à chaque réforme (les kinés viennent par exemple de passer à 80 actes différents à coter |
Ascio | RE-VO-LU-SSION
|
vandepj0 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tatata tu cites ça en premier mais ce n'est pas le but premier. Si 'utiliser efficacement les règles mises en place par la collectivité' pour maximiser le pognon en payant moins d'impôts n'est pas optimal pour l'équilibre de l'outil de production économique (a fortiori pour l'outil de production économique en France) alors fuck l'outil, avouons le. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 02-10-2024 à 20:02:26 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mlon la frite c'est la fete |
L'inégalité de la société us tendant à s'auto simplifier (sauf fédéral, qui reste encore assez riche ) par les finances locales qui créent des exodes, des zones sans flic ni hostos, etc . --------------- ^_^ |
Peyes |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-10-2024 à 03:09:43 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Peyes |
Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 03-10-2024 à 08:55:23 |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 09:27:53 ![]()
|
chienBlanc | 0,3% ce n'est pas assez.
Peyes |
5% j'y suis largement |
chienBlanc |
Neuf 2i |
LooKooM Modérateur | 20bn sur une si petite assiette va être très très violent effectivement.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 10:21:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2024 à 10:23:52 |
bassemboss | Il y a une crise très grave de confiance envers les gouvernements successifs. Message cité 1 fois Message édité par bassemboss le 03-10-2024 à 10:27:22 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 03-10-2024 à 10:59:25 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |