| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:40:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Peyes |
|
Neuf 2i | Apres j'observe quand meme que les gens ont tendance à prendre du bide d'année en année et à faire peu d'activité physique |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
singsonn | Et la relation de cette passionnante discussion avec le topic Epargne est ... ?! Message cité 3 fois Message édité par singsonn le 02-10-2024 à 10:09:11 |
boisse Well...fuck |
|
pistache52 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:14:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
Caylayron |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Peyes |
|
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je peux alimenter au maximum 9 jours / an. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Elguiweb |
|
Tumacru |
|
gloinfred |
|
mlon la frite c'est la fete | Apparemment Michel va toucher aux retraités en décalant la revalo de janvier à juillet https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20241002 (merci au forumer d'avoir linké cet article sur intergé Message cité 3 fois Message édité par mlon le 02-10-2024 à 13:55:01 |
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 02-10-2024 à 14:02:54 |
Le Matou |
|
Peyes |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Peyes |
blog |
|
blog |
Oui oui bien sur j'ai un compte.
Sans doute moi je la vois parce que je suis logué Sous "Bons plans et parrainage"
C'est quo iles bonnes réponses au questionnaire ??? Message cité 1 fois Message édité par blog le 02-10-2024 à 14:32:44 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-10-2024 à 14:32:27 |
Le Matou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bob The Builder |
Évidemment, tu gèles pour 1 an mini, tu remontes les plus petites retraites qui en chient (quitte à créer un effet rattrapage, comme pour les actifs se retrouvant au SMIC suite à l'augmentation avec l'inflation du SMIC) et surtout tu ne rattrapes pas l'année d'après (si les finances vont mieux en n+1, tu revalorises de l'inflation de l'année n+1, pas de l'inflation des années n et n+1). En voilà une belle économie, que je trouve acceptable socialement (pas électoralement malheureusement). |
Macnigore |
Macnigore |
|
vandepj0 |
Non, Papa ne peut pas donner de l'argent (capital) à enfant 1 pour qu'elle s'achète un logement sans que ce soit une donation. Mais Papa peut acheter une villa sur la Côte pour que sa petite chérie au RSA y habite gratuitement. Et si Enfant 1 a déjà un appartement / logement, alors il n'y a pas besoin de l'aider à se loger. En revanche, Papa peut lui verser 1 000 euros par mois pour qu'elle s'achète à manger. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 02-10-2024 à 15:51:21 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |