| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:29:07 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 20-09-2024 à 11:01:40 |
Tuxerman12 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 20-09-2024 à 11:13:29 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:25:58 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 20-09-2024 à 11:41:42 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Rick_C137 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rick_C137 |
Mon message était ironique j'ai oublié le En tout cas à mon avis très très crédible comme piste, juste un taux à changer de quelques % d'une taxe déjà existante, donc très facile techniquement à mettre en place rapidement, pas trop dur à assumer politiquement, et les conséquences néfastes ne se feront voir que sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-09-2024 à 12:11:18 |
Tumacru |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Suravenir passe enfin à la dématérialisation à compter du 31 octobre 2024 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kimmeria |
|
serenitesoleil |
Tout pareil. Regarder les courbes sur les 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 8 dernières années et en tirer des conclusions générale à vie c'est pas du travail, je suis sûr qu'on peut trouver des périodes de 5 ans où le HY aurait un rendement équivalent aux actions pour une volatilité moindre, bref, mauvaise façon de faire. En revanche ça n'a pas de sens sur 30 ou 40 % (ou plus) du patrimoine... Message édité par serenitesoleil le 20-09-2024 à 12:46:49 |
Smb |
|
chienBlanc |
Smb |
|
chienBlanc |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 20-09-2024 à 13:00:23 |
serenitesoleil |
Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 20-09-2024 à 13:07:08 |
chienBlanc |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
f_bardamu |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mlon la frite c'est la fete | Pv faites ou latentes ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |