| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:17:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2024 à 13:32:11 |
LooKooM Modérateur |
|
arotilo251 | D'ailleurs pour un averse au risque vous conseillez:
Message cité 3 fois Message édité par arotilo251 le 20-09-2024 à 13:49:17 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 20-09-2024 à 13:51:56 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Suzebull |
|
chienBlanc |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:09:23 ![]() ![]() |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 20-09-2024 à 14:52:14 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
Velocesuper |
A propos du sondage, 28 pour moi |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tuxerman12 |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 20-09-2024 à 17:37:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Miles_Teg91 |
Tu me talonnes --------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
Nous ? Quels cadeaux ? Tu n'utilises pas la flat tax ni le PER ni la baisse de l'IS. Donc c'est quoi ton cadeau ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-09-2024 à 17:52:02 |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 18:01:07 ![]()
|
chienBlanc |
jyves93 | Mouais ... la suppression de la TH c'est surtout une façon pour l'état de reprendre la main sur les finances locales |
nicolaki |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
kimmeria |
C'est pas un cadeau de macron. C'est juste le respect de l'esprit de la constitution. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-09-2024 à 18:22:54 |
tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
glandoll |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le surplus par rapport aux 150k s'apprécie année par année donc si tu prévois de TOUT sortir, en sortant sur plusieurs années tu peux optimiser l'application du taux réduit. Exemple tu as 300k de versements initiaux, le taux avantageux AV est 24,7 et le taux normal flat tax est 30% (pour l'instant). -Si tu sors les 300k augmentés de la PV entièrement sur un an tu paies au pro rata 24,7 % sur 50% de tes PV , et la flat tax sur 50% restant. Donc un taux réduit sur 150k de versement et taux flat tax sur les 150k de versement restants. Il ne faut pas appliquer ce raisonnement à de trop gros montant cependant car sur tu mets 750k de versements sur AV (5x fois le plafond de versement pour le taux réduit) est ce que tu vas vraiment optimiser une purge de TOUT le dépôt sur AV matures sur quelques années pour optimiser le bénéfice du taux de 24,7%? Ça paraît peu probable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pzu |
|
kanak |
Sans vouloir basher ou autre polémique, mais ça devient lourd tes réponses en mode "moi je ...." "Je n'ai..." "J'ai" Essaye d'argumenter plutôt, l'héliocentrisme c'est lourd.... Message cité 3 fois Message édité par kanak le 20-09-2024 à 20:30:42 |
glandoll |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-09-2024 à 22:01:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |