| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas où placer la Prius par rapport au Mégane Scénic sur l'échelle du renoncement. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 14:03:30 ![]() ![]() |
kub-or |
Bonne question, j envisage capi 2 pour la boîte de Mme kub or. |
Nico77 |
|
SaucissonMasque |
T'es invité à ses anniversaires ? J'avoue que je n'aurai pas eu le cran de me filmer avec du sperme sur mon corps et de participer à de la téléréalité pour me reconstruire |
mlon la frite c'est la fete | De mémoire elle n'est pas à l'origine de la fuite de la vidéo mais a eu l'intelligence de faire un max de pognon dessus. --------------- ^_^ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 16-08-2024 à 17:05:08 |
JC-31 | Bonjour,
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 16:59:34 ![]() ![]() |
maaah |
|
JC-31 |
|
Peyes |
J'ai emprunté sur 4 ans a 0.7% pour garder mes € composer sur mon sp500, j'aurais du les utiliser pour les travaux tu penses ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sinoufzor |
Ok et c'est quoi les inconvenients vs des AV alors ? Il doit bien y en avoir vu que ici comme un peu partout d'ailleur la plupart des gens epargnent plutot sur AV que sur contrat de capitalisation. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sinoufzor |
Ok. Et niveau fiscalité c'est equivalent aux AV ? Si c'est le cas ca peut vraiment etre une tres bonne alternative au CTO non ? |
burnout62 |
Donc c'est le même etf sur 2 cotations différentes de pays différents. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cheval 2 3 |
|
Tuxerman12 | Et là tu te tapes un krach boursier qui va mettre 2 ans à remonter tu vas être bien. Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2024 à 02:20:47 |
Jeff9891 |
|
bisoo | Recap de mon transfert de per : Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-08-2024 à 09:05:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mon ultime transfert Art83 vers PER spirit patine, j'attends septembre pour relancer encore. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
CarlosPatato |
Tu as la réponse juste au-dessus, un mec qui demande si c’est une bonne idée d’emprunter à 3.25% pour investir en bourse… si c’est pas un signal de vente je sais pas ce que c’est |
ChamoGG |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 17-08-2024 à 10:52:01 |
bisoo | Zéro frais |
waylan |
ETH et SOL des shitcoin ? Mais bien sûr... |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 17-08-2024 à 12:19:09 |
Edelweisss | Quid du prêt conso avec lump sum LQQ ? |
CarlosPatato |
Tu as raison Message cité 3 fois Message édité par CarlosPatato le 17-08-2024 à 12:54:11 |
Januspyrus |
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 13:43:47 ![]()
|
sinoufzor |
Je suis du meme avis, ca ne me parait pas serieux de faire un credit pour placer en bourse et meme sur du world. Je preferais a la limite m'exposer d'avantage aux actions et si j'ai vraiment envie de sensation mettre un % de ma poche action sur du levier plutot que de faire un credit. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 14:47:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2024 à 14:48:06 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2024 à 15:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |