| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
Message édité par free-riders le 14-08-2024 à 16:20:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:20:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
spiderben25 |
Il faut faire obligatoirement des études à l'étranger pour réussir sa vie maintenant ? |
Tumacru |
Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 14-08-2024 à 16:29:08 |
cataflamme |
|
Luckan Not superscalar |
|
CarlosPatato |
Pour te donner une idée des coûts (par trimestre):
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 14-08-2024 à 16:31:11 |
evildeus |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 16:31:15 ![]() ![]() |
Peyes |
|
CarlosPatato |
$83k quand même… donc en l'occurence Babysnoopy est dans le bon zip code
Message édité par CarlosPatato le 14-08-2024 à 16:37:23 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 14-08-2024 à 16:59:36 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mitch2Pain |
presque: avec un SMIC à 1400€ il faut moins de 60 ans pour atteindre le million, en supposant que le SMIC n'augmente pas, or il augmente régulièrement. Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2024 à 17:04:11 |
--------------- |
maximizeup |
Bordel, excellent |
-Patrick- | le topic qui vient d'apprendre qu'avec trois gosses il te faut 7 millions mini Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-08-2024 à 17:14:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Mitch2Pain |
Quand je pense que je me suis fais engueuler par l'équipe pédagogique quand j'ai ramené le mien en moyenne section de maternelle après le confinement sous prétexte que je lui avais appris à lire ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2024 à 17:15:23 |
LooKooM Modérateur |
|
dwarfy |
|
k-nar Laqué. | 10 pages de hs pour montrer qui a la plus grosse, hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gauteng |
|
sinoufzor |
Et je reste persuadé que dans les années 2000 il y avait moins d'investisseurs, du coup quand il y avait un debut de krash les gens vendaient en masse ce qui amplifiait la baisse. Peu etre que sur les prochaines grosses fluctuations, biensur qu'il y aura toujours des gens qui vont vendre mais il y a plein d'investisseurs qui vont profiter des soldes (comme on a pu le lire ici suite au pet de mouche du lundi 8) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui gestion libre > all
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete |
T'as oublié de décompter toutes les femmes isolées qui sont au foyer dans l'équation. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moi j'avais ouvert mon PEA chez BD --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- ^_^ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete | Spa pareil --------------- ^_^ |
Du coup il faut que j'aille voir les banques ou un courtier pour savoir si 25k d'apport suffiront pour obtenir un prêt ? --------------- |
evildeus |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |