| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 19:07:31 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 14-08-2024 à 19:17:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est ce que j'avais en tête --------------- |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 14-08-2024 à 19:49:42 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Finary lance son assurance-vie : https://finary.com/fr/invest/assurance-vie
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-08-2024 à 19:58:02 |
Peyes |
my bad |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 14-08-2024 à 20:22:07 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 14-08-2024 à 20:25:45 |
TubeMap |
Trop hâte de voir débarquer Dante et Gregouf sur le topic pour encore plus de |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 20:28:32 ![]() ![]() |
Awaer |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Bref, vive la gestion libre. Message édité par mouillotte le 14-08-2024 à 21:08:35 |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
Peyes |
|
_Jo_306 |
|
serenitesoleil |
Tu as vu le bonus réparation ? , à côté ce truc c'est simple |
Message édité par SaintBol le 14-08-2024 à 21:31:41 |
serenitesoleil | C'est magnifique. On est introllable niveau complexité |
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par SaintBol le 14-08-2024 à 22:02:46 |
Suzebull |
|
CarlosPatato | Il faut que je fasse le calcul mais pour quelqu’un sans enfant (et sans maitresse Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 15-08-2024 à 08:09:18 |
Karma-design |
Ce qui est très drole dans tout ca, c'est que c'est toujours le mec qui a prévu ses 2m$ pour ses enfants à l'Ivy League dont les enfants vont aller faire de la clarinette acrobatique dans le Jura. Et le mec qui n'avait rien prévu donc l'enfant va etre un génie qui finit à l'Ivy League avec une bourse.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
|
Culbutale |
Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 15-08-2024 à 08:50:07 |
Karma-design |
La clé c'est le temps passé avec l'enfant, car tu peux etre CSP+++ et un génie dans ton domaine, si tu ne vois pas tes enfants, tu ne leur transmets rien (à part ton pécule). Y a qu'à voir les enfants de Musk --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Oliv_CTR |
|
maximizeup |
Et surtout que ce soit BBS qui viennent étaler ses certitudes sur la scolarité des enfants |
evildeus | Anticiper c’est bien, après arrivera ce qui arrivera. L’épargne c’est de la consommation future qui peut ou pas arriver. |
Karma-design |
Jusqu'à 80% d'après certaines études... Le piège c'est de se croire intelligent/cultivé quand on ne l'est que modérément... Je vois beaucoup ca dans le médical : ca bachotte un an, ca finit dentiste ou pharmacien, et ca se pense élite intellectuelle du pays en sachant limite faire une règle de 3 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Peyes |
J'en ai 2-3 autour de moi qui ne sont que des administratifs de cogip, qui ont péniblement fait 4 ans a la fac et se croit CSP++, limite polytechnicien |
mlon la frite c'est la fete | J'ai une nièce qui commence en septembre je dirais ici ce qu'on lui dit à l'école --------------- ^_^ |
evildeus |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour Fortuneo, il est possible de faire des virements récurents vers le PEA ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
evildeus | Vers le compte cash sûrement, acheter de façon automatique non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |