| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Pourquoi sur CTO concernant les etf msci world il y a le choix differents de amundi ou blackrock ? |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:18:13 ![]() ![]() |
Culbutale |
Ouais il y a également: Il y a même du Vanguard sur le FTSE: IE00BK5BQT80 Mais sur le CTO de Bourso blackrock est le meilleur choix avec le 0%, les autres il faut étudier si ca en vaut la peine ou non, en fonction des CTO ouvert ou à ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 16-08-2024 à 10:38:23 |
mystiko |
|
evildeus | Ben oui tous les acteurs Vanguard, State Street, HSBC, UBS etc |
mlon la frite c'est la fete |
Et dans les 2 cas. Bien sûr, c'est mieux de ne pas avoir à emprunter (sauf conditions qui rendent le taux réel négatif). Mais ya plein de situations où il vaut mieux emprunter pour bénéficier tout de suite du bien ou du service rendu par l'achat. Ne serait ce qu'une bagnole qui permet d'avoir accès à un meilleur job ... --------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Praise |
Même si tu fais une extension ? |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete | Sauf si tu sais faire toi-même, la merguez à 2k€, elle risque bien de te couter plus cher qu'un véhicule plus cher. Et des fois, même 2k tu les as pas. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:42:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Non mais entre une p'tite bagnole occase récente à 5-10k et une merguez à 2k , oui vaut souvent mieux la première. --------------- ^_^ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça existe encore des occaz récentes à 5-10k€ ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- ^_^ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Chris- |
|
Domicron |
|
maaah |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Osef d’étaler sa richesse sur HFR ! On préfère remplir de beau tableau excel à 6 chiffres Message édité par aldayo le 16-08-2024 à 11:45:11 |
Culbutale |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
maximizeup |
Tu es donc habillé de guenilles ? |
Nico77 |
|
Culbutale | Les préjugé "c'est cher" = "c'est bien" ont la vie dure. A votre place j'irai voir un CGP pour des produit à 2% de frais de gestion, j'aurai pas confiance avec tous vos ETFs "low cost". |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
wintrow |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
sinoufzor |
C'est quoi les differences entre contrat de capitalisation et assurance vie ? Par exemple si on compare linxea spirit 2 vs linxea spirit capi 2 ? |
chienBlanc |
nicolaki |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Mais personne veut rouler en prius à part les taxis et les ploucs c'est pas une question de moyen --------------- HFR = high frame rate |
sinoufzor |
Ok interessant. Merci. Mais dans mon cas je pense que je vais pour le moment rester sur la strategie suivante : Si pas d'etude alors je stoperais les versements sur AV et je priviligirais le CTO (si PEA maxé) |
Ascio |
|
Ascio |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Culbutale |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-08-2024 à 13:37:02 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-08-2024 à 13:45:18 |
--------------- ^_^ |
maximizeup |
Je ne sais pas où placer la Prius par rapport au Mégane Scénic sur l'échelle du renoncement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |