| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:22:03 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
dJe781 |
Dans notre cas, il s'agissait simplement de mettre en place les choses en cohérence avec nos profils respectifs et nos projets communs ou respectifs. |
Mellifluous |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
Velocesuper |
Et pour le PEA, son mouve ne me surprend vraiment pas, avec Amundi qui avait commencé à mettre de l'ESG un peu partout... Alors je comprends que Nico soit déjà échaudé par ça. Ensuite, pourquoi le mouve de MSCI World vers S&P500 ? En tant qu'investisseur sur le S&P500, ça me paraît évident Pourquoi le BNP ESE ? Encore une fois, c'est hyper simple, c'est le seul qui reste sur PEA Ce qui ne l'empêche pas d'avoir signé un contrat bien juteux avec la BNP/Cardif/Assurancevie.com pour en faire la promotion, je n'en sais rien et si c'est le cas, tant mieux pour lui Maintenant, si quelqu'un trouve un meilleur contrat d'assurance-vie que Lucya Cardif ou un meilleur ETF S&P500 sur PEA que le BNP ESE, ça m'intéresse vraiment
Si je devais fustiger une banque, c'est bien La Banque Postale Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-03-2024 à 11:42:28 |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:45:26 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Message édité par bobby8921 le 22-03-2024 à 10:45:49 |
TMadMac |
Tu ne peux pas arbitrer vers Opportunités2. Tu perds un peu si AV de moins de 8 ans parce que tu serais imposé sur la plus value. Mais les nouveaux versements sur Opp2 offrent un bonus cette année. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @iceman088 Message cité 5 fois Message édité par zeroz le 22-03-2024 à 11:06:17 |
starlette27 |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
|
serenitesoleil |
Tu es au courant qu'à la retraite les revenus chutent ? On parle pas de 10 ou 20 % de moins mais de l'ordre de 40 % de revenus net en moins Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-03-2024 à 11:17:56 |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
spurina |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
starlette27 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-03-2024 à 11:40:20 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 22-03-2024 à 11:48:44 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
|
kimmeria |
|
t_juu | ces frais j'étais pas prêt c'est quoi la nouvelle alternative maintenant ? 10€ sur un ordre à 300€ soit 3,35% pour le Amundi MSCI Worl dist Merci à tous Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 22-03-2024 à 11:57:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | MP reçu par un des modérateurs du subreddit /r/vosfinances
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
iceman088 |
Merci pour vos réponses et avoir éclairé ma lanterne. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
sinoufzor |
|
Lagoon57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sinoufzor |
|
lexis84 |
|
t_juu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |