| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
histiocytoseX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 11:13:46 ![]() ![]() |
evildeus | Oui enfin tu peux pas faire 30k de PV / an |
veterini1 |
|
Erel |
|
Suzebull |
|
sinoufzor |
Oui concernant le dca je suis d'accord (en plus c'est mon dca 1k) mais l'ancien tarif avais l'avantage que depassé 1k le taux chutait. Par exemple pour l'achat de 3 cw8 tu tombe a 0.27% et au delas de 2k a 0.2% Au vue de tous les changement recent effectué par amundi je n'exlus pas le fait de devoir faire un arbitrage de 10k courant 2024 si le cw8 passe ESG et dans ce cas je serais bien content de profiter du 0.2% au lieu de 0.35% |
ortf |
|
Tumacru |
|
barnabe_jambon |
|
truc_pas_net |
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 13:17:21 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Du coup ceux de la team world on se dit que ce n'est pas parce que le marché US a ete meilleur ces 10 dernieres années que ca sera toujours le cas sur les 10 prochaines mais au vue de cet article c'est plus sur les 30 dernieres années non ? Ca commence a faire beaucoup... |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
sinoufzor |
Non j'ai pas de mal ... l'ecart est tout petit sur les année 2000 comparé aux années ou le marche US domine, c'est pour ca que je parlais de 30ans. |
evildeus | On est d’accord. Ceci dit il faut bien avoir en tête que la période 2000 peut se répéter sur plusieurs décennies. Message édité par evildeus le 03-03-2024 à 14:29:27 |
serenitesoleil |
Franchement, faut du courage pour passer son temps à répondre à ce genre de messages, croyez ce que vous voulez et démerdez vous, voilà. C'est l'avantage de ne pas être CGP que de ne pas avoir à s'expliquer 25000 fois sur la même chose. Message édité par serenitesoleil le 03-03-2024 à 14:45:11 |
LooKooM Modérateur |
|
Halfsup |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 03-03-2024 à 15:18:38 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
LooKooM Modérateur |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
tiboc59 |
Même sur Reddit, ça jase. Et je pense que c'était le but de cette publication nabilesque, comme toute publication : faire le buzz. Après, l'avenir nous dira s'il fallait céder à la panique ou pas. Pour ma part, je garde confiance en BD pour gérer au mieux ce changement. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
evildeus | On a compris que tu vas acheter ta RP cash. Quel montant? Quels autres objectifs? |
barnabe_jambon |
|
CarlosPatato |
c’est les 20k sur le compte courant qui te choquent dans le patrimoine ci-dessus Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 03-03-2024 à 17:29:04 |
phantom62 |
Grosse hésitation entre le Progress et le Trader Pro pour ma part, mais au final je pense que la majorité de mes transactions resteront entre 2.5 et 6.3k€, y compris pour le futur DCA CTO quand mon PEA sera full. Donc je pense partir sur le Progress (et donc passer à 0.15% vs 0.20% de l'optimum) |
serenitesoleil |
Une de mes lignes les plus performantes : Pictet - Robotics Je préfère ça que d'essayer de choisir mes propres valeurs sur le secteur robotic / techno dont personnellement j'estime ne pas du tout avoir le niveau suffisant pour être en capacité de choisir telle ou telle valeur sur un spectre mondial et non uniquement américain (même si même sur le spectre américain j'en serais déjà bien incapable...) De façon générale j'aime bien cette maison (Pictet). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-03-2024 à 17:48:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
kimmeria |
C'est l'explosion récente des valeurs crypto. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-03-2024 à 17:59:17 |
ironpanda | Stratégie HODL --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
evildeus |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 03-03-2024 à 18:04:51 |
barnabe_jambon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |