| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 19:04:07 ![]() ![]() |
evildeus |
Adesfire1 Holy Moly! |
Adesfire1 Holy Moly! | World II, le retour |
Captotofr |
Enième relance ce soir, ils ont fini par répondre que le dossier a été validé et transmis à l'assureur. Je commençais à désespérer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 20:37:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 20:37:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 20:41:51 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour rappel, si l'Occident sombre, votre épargne sera le cadet de vos soucis Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-02-2024 à 20:47:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | D'où l'intérêt de rester sur le MSCI World --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Y'a pas d'intérêt à cibler spécifiquement les valeurs à dividende sur la base de ce seul critère. Ca a a contraire tendance à réduire la diversification. Y'a des volumes de littérature sur le sujet, à la fois théorique et empirique: https://alphaarchitect.com/2023/02/ [...] k-returns/ |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
SaucissonMasque | Pendant ce temps tout va bien chez H2O https://www.latribune.fr/entreprise [...] 91294.html
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashman |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Piu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Par contre 3,9% de frais de courtage me semble très très élevé, il manque un élément dans l'équation Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-02-2024 à 08:42:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
phantom62 |
Tu as fait l'opération sur quel support et quel courtier ? |
Piu |
Effectivement, je vais attendre de voir si le solde se corrige dans la journée car je ne comprends pas ce montant Merci pour ton message dans tous les cas Message édité par Piu le 27-02-2024 à 08:49:38 |
Piu |
|
_Jo_306 |
|
Tumacru |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow |
|
maaah |
|
evildeus |
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |