| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Sur corum XL et corum eurion je re-investit les dividende aumatiquement. Tu me conseille de les stoper ? |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:53:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
mlon la frite c'est la fete |
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
dwarfy |
|
Mitch2Pain |
|
chocomog | 3 fois 50k€ validés par Bourso/Generali en quelques jours, sans demandes de justificatifs |
_Jo_306 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:13:37 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | risque de contrepartie supplémentaire pour le synthétique mais bon .... Message édité par free-riders le 26-02-2024 à 13:16:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 26-02-2024 à 13:15:37 |
kimmeria |
Tu te trompes, CW8 est aussi à 4/7 : https://www.amundietf.fr/pdfDocumen [...] 99/FRA/FRA Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-02-2024 à 13:18:42 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pareil pour le EWLD : https://www.amundietf.fr/fr/profess [...] 0011869353
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
chocomog |
|
sinoufzor |
Ok merci pour ton retour. Je vais tout simplement garder le cap. Je verrais bien. |
love hina shinobu san | Le Boost de Boursorama sur son fonds euro, y'a des chances qu'il revienne dans l'année ou l'an prochain ? |
karaya |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pauleta7777 |
|
love hina shinobu san |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Encore la propagande ultra orientée de cette officine de gauchistes Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 26-02-2024 à 14:40:49 |
Tumacru |
|
mathieulh44 |
|
willode Ferme, mais juste. |
--------------- Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill |
phantom62 |
Ça m'arrange pas cette histoire car ça va étendre la période de non rachat partiel possible pour bénéficier du boost |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
boisse Well...fuck |
ca ressemble beaucoup a des SCPI Message édité par boisse le 26-02-2024 à 14:44:32 |
Cheval 2 3 |
|
barnabe_jambon |
|
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
boisse Well...fuck |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |