| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:58:21 ![]() ![]() |
mathieulh44 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mathieulh44 | Il aura 70ans dans un peu plus de 2 mois, et le montant, il ne connais pas encore exactement car ca ne lui a pas encore été versé, mais ca serait de l'ordre de quelques dizaines de millier (20 à 30k) Message cité 2 fois Message édité par mathieulh44 le 26-02-2024 à 15:09:23 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 26-02-2024 à 15:11:41 |
mathieulh44 | oui, il aura de quoi justifier sans problème
|
_Jo_306 |
Effectivement |
321pierre |
|
_Jo_306 |
|
Mellifluous |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:41:00 ![]() ![]() |
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 26-02-2024 à 15:53:20 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
foggysunshine |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-02-2024 à 16:43:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2024 à 16:41:18 |
mathieulh44 |
|
foggysunshine |
|
Gotchaaaaa |
|
__nicolas__ |
|
Cheval 2 3 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-02-2024 à 17:09:38 |
chienBlanc | Bourso qui me redemande les justificatifs d'origine des fonds (même mail que le 1er) pour mon versement du 03/02, alors que j'ai déjà tout envoyé il y a 11 jours. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
chienBlanc | Les SCPI sont en CRISE ! | Frédéric Puzin (CEO Corum) | Finary Talk
Message édité par chienBlanc le 26-02-2024 à 18:29:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spurina |
ça n'existe pas encore en europe ??
|
mattgiver joueur de bouse | l'investissement dans l'immobilier des EPHAD, très mauvais plan à priori
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chef_keeper |
LooKooM Modérateur |
|
marc_aurele | bonjour à tous, Mon AV actuelle est chez une banque institutionnelle, et j'y suis pour des raisons familiales. Je cherche à changer d'AV, car elle coche actuellement toutes les cases du piège à gogo : frais de gestion ++, UC pas terribles et chargées en frais, mise en gestion chère de 0.65% / par an sur la perf. Bref la totale ... J'ai ouvert cette AV en 2014 donc les 8 ans sont révolus, j'ai environ 170k dessus, zéro en UC (vu que c'est pourri, mais à l'époque je ne m'y intéressais pas trop). Quel nouvel assureur mon conseilleriez vous ? Mon âge : 45 ans, 2 enfants, profil investisseur "à la papa". Je cherche un truc solide où je peux investir sur des ETF et des fonds, peut être un peu d'immo et de REIT, mais pas d'actions en direct car j'ai des contraintes pro par rapport à ça. Je veux impérativement aussi une option de fond euro à capital garanti. J'ai récemment ouvert une AV chez Lucya Cardif où j'ai mis 20k. Vous me conseillez de "transférer" le restant sur Lucya, ou de viser encore autre chose ? merci pour vos conseils avisés les pros. Marc Au'. Message cité 1 fois Message édité par marc_aurele le 26-02-2024 à 18:56:01 |
LooKooM Modérateur |
|
marc_aurele |
Merci bien Lookoom Message cité 1 fois Message édité par marc_aurele le 26-02-2024 à 18:42:23 |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |