| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
alex81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 19:35:49 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 21-02-2024 à 19:39:00 |
sinoufzor |
Ah ok. Donc comme le disait quelqu'un plus haut, les mouvements doivent etre mit en relation avec ce qu'on renseigne dans notre profil investisseur. |
maaah |
Message édité par maaah le 21-02-2024 à 19:58:09 |
evildeus |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
maaah | S’ils sont fair play, la date de valeur sera correcte (oui c’est un gros “si” Message cité 1 fois Message édité par maaah le 21-02-2024 à 20:16:39 |
starlette27 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 20:10:54 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-02-2024 à 21:08:17 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashman |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
GuillaumeF |
|
Laska- |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GuillaumeF |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
majora714 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Trotamundos | Non. |
sinoufzor |
Ah ? Je savais pas ca. Et c'est quoi la difference ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Contrat groupe = L'assureur décrète les évolutions / conditions qu'il veut, et tu subis ("OK maintenant les frais passent à 1% sur les UC et vous n'avez plus accès à tel Fonds €" )
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus | Pose tes questions / exemples sur le PER ainsi que ton profil (FP) Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 22-02-2024 à 08:52:55 |
Quich Pouet ? |
Lors du versement, est d'abord consommé le plafond de l'année en cours, puis celui de N-3, celui de N-2 et finalement celui de N-1. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-02-2024 à 08:56:53 --------------- Feedback |
taz26 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est comme les assurances-vie, il y a énormément de disparités dans les contrats en terme de frais, supports investissables, etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |