| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:17:18 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sinoufzor |
Ah oui c'est donc bien mieux un contrat individuel !!! Je ne savais meme pas que ca existait. Du coup je pense que le peu de contrat que j'ai eu etait tous des contrats groupes car a chaque fois qu'il y a eu des augmentation tarifaire on ne m'a jamais demander mon avis... Fortuneo vie et bourso vie ce sont des contrat groupe ou individuel ? |
sinoufzor | https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] urance-vie
|
pik3 | Belle initiative les revues de presse. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
evildeus |
|
standalone |
|
evildeus |
|
Mellifluous | C'est un peu mystérieux parfois les différences entre MeilleurTauxPlacement et Linxea pour un même assureur.
|
wintrow |
Pourquoi la retraite est ridicule? Les retraites des fonctionnaires sont à 75% du dernier traitement, donc sauf à avoir un poste de direction avec 50% du salaire en primes (qui ne comptent pas pour la retraite), ça donne des taux de remplacement qui ne sont pas mauvais. (sauf à avoir une carrière incomplète, mais c'est pareil que dans le privé). Concernant la rente viagère, c'est rarement plus avantageux que de bons placements en consommant le capital. L’intérêt du PER par rapport à PEA/AV est de défiscaliser les versement. En TMI 30% ça peut valoir le coup d'en ouvrir un, sans forcément sortir en rente. Le meilleurs selon moi : Linxea Spirit. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 22-02-2024 à 10:27:27 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:25:47 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
Peyes | Perso j'ai hésité entre Linxea Sprit et Linxea suravenir, j'ai finalement opté pour le 2eme contrat. Je mets une partie sur leur fond€, l'autre sur UC World |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 22-02-2024 à 10:43:32 |
karaya |
|
evildeus |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Peyes |
|
karaya |
|
Pauleta7777 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 22-02-2024 à 11:10:38 |
Trotamundos |
Peyes |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wintrow |
|
Peyes |
Message cité 4 fois Message édité par Peyes le 22-02-2024 à 11:58:59 |
Peyes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
standalone |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Fin du HS
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wamic83000 |
J'ai pour objectif de le faire sur 12 mois Message édité par wamic83000 le 22-02-2024 à 13:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |