| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Peyes |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pzu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
miserable | qu'est ce qu'un actif financier risqué |
Laska- |
|
evildeus |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-02-2024 à 13:46:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 13:45:34 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Le calcul est bon hein
+1, dans tous les cas il va falloir ouvrir un compte.
Le cheat code des travaux réalisés par la boite, simple et efficace
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 20-02-2024 à 14:13:50 |
chocomog |
|
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 20-02-2024 à 14:20:06 |
tanguy12 |
|
frankie_flowers | Grâce à un intervenant qui l'a évoqué ici, je découvre la raison du merdier que j'ai subi chez ING il y a 4 ans. Ces boulets avaient bloqué mon compte faute de justificatifs de revenus, sauf que je n'avais reçu aucune demande de documents. Il s'avère qu'ils étaient devenus plus royalistes que le roi sur la conformité suite à leur amende par l'ACPR ! L'incompétence et la précipitation n'ont certainement pas aidé . https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] es-clients Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 20-02-2024 à 15:22:59 |
colonel bao Always | Bonjour, vous avez le nom du fichier qui récapitule les perfs de tous les fonds euros 2023 sur le topic pour que je puisse filtrer ? --------------- My Feed Back |
evildeus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
rewe |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-02-2024 à 18:12:21 |
Le Matou |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow |
Impossible de répondre : j'ai une cible pour les actions => si ça performe fort je ne verse rien en risqué voir j'écrème (ça ne m'est pas encore arrivé). Si ça baisse fort, toute l'épargne y passe (4 k€ en moyenne) et arbitrage si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 20-02-2024 à 17:52:04 |
Trotamundos |
|
wintrow |
Je peux faire une moyenne mais l'ecart type sera élevé. |
Trotamundos |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
Ma cible monte doucement. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 20-02-2024 à 19:42:49 |
kanak |
Beau boulot de taulier ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |