| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 21:03:31 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Peyes |
calcuta Sexiest Man Alive |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ideenoire the dark side |
Attention pavé J'aimerais vos conseils pour mieux gérer mon épargne. J'ai des gros revenus (à mon niveau, pas sur l'échelle HFR 1/ Situation familiale 2/ Votre situation patrimoniale AV Linxea vie @ 31K 3/ Vos projets 4/ Votre tempérament ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- et à moyen terme : Vous en dites quoi ? Merci de votre aide (Je sais que j'aurais pas trop de réponses, surtout un dimanche soir mais bon pour une fois que j'avais le temps... bref il est possible que je vous embête plusieurs fois, je m'en excuse d'avance Message cité 1 fois Message édité par ideenoire le 04-02-2024 à 22:34:32 |
SD Plissken Greed is good | Conserve le PEL, surtout vu ton profil défensif. 3.27% sur la dernières décennie c'était un très bon taux pour du sécurisé.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-02-2024 à 00:00:10 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Miles_Teg91 | Je teste avec 1k Message édité par Miles_Teg91 le 05-02-2024 à 09:07:33 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 07:50:11 ![]() ![]() |
lacoste4815162342 |
|
simboss |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
evildeus | Tu as toujours les impôts potentiellement hein |
adel teiki |
|
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 05-02-2024 à 10:30:41 |
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MrJojo Testeuh, test ! |
Parfait, merci beaucoup ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dcvlm Yep |
|
wintrow |
|
dcvlm Yep |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-02-2024 à 11:54:53 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-02-2024 à 11:54:39 |
|
evildeus | Pas d'avis sur les délais... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Piu |
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 05-02-2024 à 12:38:26 |
Mitch2Pain | J'ai une AV Mes-placements Retraite avec 100% sur le fonds€ Suravenir Opportunités qui a servi un pauvre 2.5% cette année. L'AV a moins de 8 ans donc pas de rachat envisagé. Les frais sur UC sont plutôt compétitifs sur ce produit ( 0,6% d'après mes souvenirs ). Ou je laisse végéter sur SurOpp jusqu'aux 8 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-02-2024 à 14:30:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |