| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 17:12:03 ![]() ![]() |
chienBlanc | Sans parler de placement, ça doit être sympa d'avoir une lettre manuscrite d'un personnage célèbre chez soit. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
unknown_person |
Je vais ptêtre le garder alors, merci pour les avis
Et là c'est une bonne question, je navigue un peu à vue question construction du patrimoine et objectifs aujourd'hui (femme célibataire de 32ans, locataire de sa résidence principale à Paris, je ne sais pas si je vais avoir besoin de l'argent de ce PEL ni quand, ça dépend de trop de choses |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Peyes |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-01-2024 à 18:04:58 |
chienBlanc |
Message édité par SaintBol le 27-01-2024 à 18:07:30 |
jkf |
|
unknown_person |
Je me posais surtout la question pour mon PEL (je passe par un multi sinon |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 18:16:17 ![]() ![]() |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
chevalier-blanc-x |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 20:03:39 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Opti Finance racheté par Crystal --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Crystal la strip teaseuse du SC Club Nantes ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Toutafay --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Exemple fictif extrême pour clarifier. En 20 ans le s&p500 fait x 3 Y a 20 ans un mec, bon père de famille, achète 500 euros un etf s&p500 et se retrouve avec 1500 euros aujourd’hui. Un autre mec , un thug, achète 500 actions. Aujourd’hui 495 de ces actions font faillites et valent 0. Le thug se retrouve aussi avec 1500 euros Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-01-2024 à 22:34:46 --------------- Nihon, gambare ! |
azer250 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est la stratégie de Scipion il me semble.
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 27-01-2024 à 21:13:37 |
unknown_person |
Oui j'ai envie de garder une enveloppe sécurisée. (Mais le livret A est sécurisé aussi et rapporte plus en ce moment |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JB0660 | Les fameuses lubies de Samouraï. |
Januspyrus |
chef_keeper |
|
azer250 |
|
Mais l'idée c'est de se dire que si , dans le panier des 500, il y en a qui explosent leur surperformance....ça compense le reste qui est sorti des 500 plus grosses valeurs. Apple au 30 Janvier 2004 c'était 0,40 cents (de dollars). Aujourd'hui 192. Quasi 500 fois plus en 20 ans! Facebook x 13 fois en 12 ans.
Mon objectif c'est de retrouver l'étude en question Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-01-2024 à 22:52:02 --------------- Nihon, gambare ! |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-01-2024 à 23:01:37 |
kimmeria |
|
chienBlanc | En se connectant à l'espace client, on retrouve l'offre bonus +1,5 sans mention des 50% en UC.
|
kimmeria |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 28-01-2024 à 01:32:04 |
willode Ferme, mais juste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |