| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 15:27:25 ![]() ![]() |
clasni | C'est dans le communiqué de presse
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 26-01-2024 à 15:48:51 |
ytrezahh No grain no pain | merci |
LooKooM Modérateur |
|
jkf |
|
tanguy12 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
chocomog | bah voilà, j'ai trouvé la source de mes versements vers Bourso pour le bonus ! C'est 50k max d'Euro Exclusif par contrat c'est ça ? $
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 26-01-2024 à 16:43:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flipcup | Dans un autre registre : il n'y pas de frais d'arbitrage sur ETF sur les contrats Bourso Vie ? (j'ai l'impression que c'est le cas pour tous les contrats Generali online, mais sait-on jamais) |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:49:03 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Dru |
|
phantom62 |
Oh bordel Fortuneo va avoir du boulot lundi avec tous les retraits HFR |
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flipcup |
|
wintrow |
J'ai eu des infos depuis : 9.8% de perf annualisée depuis 1995 pour un écart type de 16,1%. Ca ressemble à la perf du S&P500 avec un peu plus de volatilité mais en prenant en compte 2% de frais (qui comprennent 0.5% de frais d'AV). C'est pas affreux du tout comme perf, je ne connaissais pas du tout ce type d'acteurs. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 26-01-2024 à 17:14:39 |
phantom62 |
Ils vont renouveler le portefeuille avec de l'OAT 10 ans à 2.80% + encore de la réserve en stock je suppose pour 2024 au besoin. La seule incertitude pour moi concerne la part immo dans le fonds Exclusif et son réel impact en interne. |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
Ils font tout pour en tout cas. Interdire le monétaire en av, des rendements pourris en F€ , meme leurs livrets sont a chier. Message édité par boisse le 26-01-2024 à 17:17:25 |
Peyes | 2nd AV Bourso ouverte à l'instant suite aux dernières news |
Mitch2Pain |
Est ce qu'on peut juger ces fonds€ sur leur mauvaise perf de cette année ? Sur 5 ans ne sont ils pas meilleurs que euro exclusif ? |
boisse Well...fuck |
|
wintrow |
|
Web4444 |
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 | Qui s'amuse à retrouver tous les messages qui crachent sur la politique des réserves?
|
dwarfy |
|
boisse Well...fuck | et Lucya annonce 3% a l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 26-01-2024 à 17:51:50 |
phantom62 |
C'est 50k mini |
clasni |
|
dwarfy |
makesimple | Est-ce que quelqu'un a déjà demandé un rachat partiel sur une AV Boursorama qui est nantie (pour un crédit mylombard) ?
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 26-01-2024 à 19:13:33 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
RomainD2 | Bon, j'ai fait le calcul, sous hypothèse de constance dans les rendement 2024, ça me fait quand même 26% de différence sur mes 50k€ placés (475€). Drôle, pile poil la limite du F€ Exclusif --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
_Jo_306 | La vache, suravenir qui se fait poutrer par à peu près toutes les autres assurance vie en ligne, voir même celle de banque en dur C'est là qu'on voit tout le bien d'ouvrir chez plusieurs assureurs, tellement les winners d'hier peuvent rapidement devenir les loosers d'aujourd'hui. Et vice et versa, un jour qui sait, vaut mieux pas faire de rachat total pour le moment Bon, je serais fortuneo, je commencerais sérieusement à voir pour ajouter un autre assureur à mon catalogue. Ça a beau être celui de la maison mère, à un moment, s'ils veulent jouer dans la même cour que les autres... Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 26-01-2024 à 18:31:01 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
juum | La condition de verser 50% uc chez bourso permet quand meme d'arbitrer juste après pour tout remettre sur le f€ ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-01-2024 à 19:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |