| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 08:57:45 ![]() ![]() |
Yalouf |
Je pense que tu surrestimes les perfs de la gestion pilotée de Bourso de manière générale... Mais derrière je suis d'accord, ça ne sert à rien d'attendre. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 25-01-2024 à 09:33:12 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
imfrommarklor From Marklor I am | L'autre jour j'ai dit que c'était pénible les bonus sur AV, avec les conditions dans tous les sens.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:56:37 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je vais commencer par là, merci |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 25-01-2024 à 10:12:33 |
evildeus | Faut voir les performances passées pas forcément les frais internes |
chienBlanc |
Lautho | Merci frr
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-01-2024 à 10:21:16 |
chocomog |
Message édité par chocomog le 25-01-2024 à 10:22:44 |
chienBlanc |
burnout62 |
Ils ont sûrement mélangé avec le PER où là je crois faut 50% en UC. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
miserable |
|
maximizeup |
Excellent frérot, c'est bien là où t'es le meilleur d'entre nous ! |
chienBlanc |
clasni | Merci chienBlanc, mais bon l'info d'une personne du SC Bourso a une valeur toute relative |
Luckan Not superscalar |
|
maximizeup |
Tu peux appeler aussi stp ? |
clasni |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Merci frer ChienBlanc pour la communauté
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 25-01-2024 à 11:23:20 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
burnout62 | Forcer avec UC, en sachant que selon l'arbitrage derrière ça peut faire péter le prime, no way. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TMadMac |
Sur papier glacé cartonné et tout le tremblement ! --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
chienBlanc |
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 25-01-2024 à 11:57:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elguiweb | Merci ChienBlanc d'avoir mis tout ça au clair.
Message édité par Elguiweb le 25-01-2024 à 11:52:26 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
chienBlanc |
imfrommarklor From Marklor I am | Arf, tant pis.
|
kimmeria |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Voir si tu as le bonus en 2025 je suppose |
chienBlanc |
Headspace | J'imagine que vous avez tous un PEA plein pour vous embêter à verser en UC sur AV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |