| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Excellente initiative. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 21:30:55 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | putain mais c'est quoi ces conneries ? Je viens de balancer 10K sur € exclusif et maintenant il faut 50% d'UC ? Mais bordel ! |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smb |
Message édité par Smb le 24-01-2024 à 21:36:07 |
tanguy12 |
|
Peyes |
|
maximizeup |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
chienBlanc | LU1437016972 transféré sur IE000BI8OT95 sur MesPlacementsLIberté. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
Web4444 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
latoucheF7duclavier | ez |
Pzu | Un rachat pour du monétaire devrait faire le taff, logiquement |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Club 400 patrimoine net total seul depuis ce matin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Captotofr | ou /2 |
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
SD Plissken Greed is good |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, alors, maintenant que la PB bourso est versée, on peut désormais dégager les sous qui sont sur UC pour les remettre en fonds euro ou pas ? |
maximizeup | |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
phantom62 |
Je crains que les gens qui répondent au téléphone chez Bourso ne soient même pas au courant de tout ça. Du coup ça va finir en versement 50/50 fonds € exclusif/UC monétaire, puis réarbitrage dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 24-01-2024 à 23:33:43 |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 25-01-2024 à 00:42:37 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mais c’est par contrat donc suffit d’ouvrir plusieurs AV bourso ! |
garath_ | Et c'est qu'au versement ? Si j'arbitre derrière ça passe ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
maximizeup |
Sauf qu'on parlait de la comparaison AV/CTO, donc pas de F€ |
spurina | Apparemment les ETF obligataires deviennent populaires. Il y un petit podcast dessus
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | D'ailleurs il y a un webinaire Placement-Direct sur les obligations ce soir (18h) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |