| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:05:55 ![]() ![]() |
Captotofr |
CAT
|
Tumacru | En parcourant un peu le topic je m'aperçois que des frais de gestion de 2,5% sont régulièrement évoqués au sujet du FCPR APEO d'APAX. Sauf erreur, il me semble que ces frais sont aujourd'hui de 5,14% (voir : https://www.linxea.com/assurance-vi [...] te-equity/ )
Message édité par Tumacru le 12-01-2024 à 16:14:52 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
TMadMac |
C'est bien ce "machin" que j'ai. 12k€ au taux livret A et au delà 3 cacahuètes. Et quand le montant des intérêts fait dépasser 12k€, cela s'affiche dans les poches à 0.5% Je découvre que ce n'est pas le fonctionnement normal. Merci de m'avoir ouvert les yeux messieurs. Je savais qu'il y avait des contrats vaseux. Mais traitant dans ce topic depuis 3+ ans je pensais ne pas en avoir. Je vais ouvrir ce compte ailleurs avec un fonctionnement plus simple, directement lisible et aussi moins forage de g****e du client. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Captotofr | Demande d'abord une régularisation, si tu clôture, tu perdras l’excédent du LDDS à 3%. |
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par SaintBol le 12-01-2024 à 17:08:56 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 17:08:31 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites voir il existe un tableau Excel (exemple) de disponible, pour rentrer ses données dedans ou vous avez tous créé le votre ?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kmara2 |
En ligne les produits de ton patrimoine, en colonne les mois ou années selon ton assiduité à le compléter et voilà. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burnout62 | Y a 5% pendant 4 mois chez Fortuneo en ce moment, Livret +. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Mhhhh va falloir que je passe un peu de temps alors dessus
Message édité par fajitasss le 12-01-2024 à 17:48:28 |
Headspace |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Headspace | Ok, l'offre expire le 31/01/24 |
maximizeup |
evildeus |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jyves93 |
|
willode Ferme, mais juste. |
Et le F€ Corum Eurolife à 4,45% mamamia |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-01-2024 à 21:35:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par willode le 12-01-2024 à 21:38:22 |
chienBlanc |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Puzin, quand tu veux et où tu veux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 | La vraie question c'est, est ce qu'il y avait des guests qui ont participé au SHOW? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
chienBlanc |
|
mato_ | Hello,
|
evildeus |
Captotofr |
Bilan 2023 (33 ans, 38k bruts, pacsé, 1 bébé imminent)
Message édité par Captotofr le 13-01-2024 à 01:18:18 |
Erel | Hello
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
juum | Lorsqu'on bénéficie d'un livret à taux booste d'une banque, est ce que ça reste possible de bénéficier plus tard dans la meme banque d'une nouvelle offre à taux booster ? Par exemple en ayant fermer le livret avant ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Au passage la nouvelle identité visuelle de BfB --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |