| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Vethana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 13:02:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Perso je fais surtout la chasse aux dépenses à la con qui peuvent vite devenir importantes. Celles qui , modulo un investissement, peuvent diminuer. Par ailleurs, en changeant de taf au sein d'une même cogip pour quelque chose de moins impactant, j'ai le temps de faire mes papiers et démarches pour différentes primes et p'tites conneries qui au global doivent representer 100 à 200€ mensuels. Plusieurs trucs pour les enfants, mettre à jour la prise en charge mutuelle, prime mobilité, etc. --------------- ^_^ |
Trotamundos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
Vethana |
|
LooKooM Modérateur |
|
Vethana | Petite question AV
Message cité 3 fois Message édité par Vethana le 08-01-2024 à 14:09:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Vethana |
|
evildeus |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
tanguy12 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glandoll |
En gros vu ton message précédent et ce message, il y a vraiment les bons épargnants à 50% des revenus et les mauvais épargnants à 50% des revenus. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Vethana |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Vethana |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Smb |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-01-2024 à 16:08:23 |
Lagoon57 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 08-01-2024 à 16:13:24 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 08-01-2024 à 16:12:40 |
Vethana |
|
evildeus |
|
falcon78 |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-01-2024 à 16:50:47 |
Smb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |