| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 22:22:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 22:22:49 ![]() ![]() |
evildeus | J’épargne sans me priver. Si je veux me payer une montre 20k je peux. Suffit juste de trouver la bonne Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-01-2024 à 22:58:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
starlette27 |
|
starlette27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
maximizeup |
Toyota Prius c'est luxueux ? |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 23:23:14 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
glandoll |
|
Cheval 2 3 | Parmi les trois fonds monétaires sans frais de versement disponibles sur le PEA Boursorama, à savoir :
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Car finalement le patrimoine n'est pas assez grand pour fire vraiment avec un niveau de vie suffisant et pour parer à toute baisse des marchés Hors la répartition fait quand-même que t'as pas envie de complètement faire une croix dessus. Donc ben du coup à 50 balais tu coffres 50%+ de tes revenus lorsque les gamins sont partis et que la casa est finie de payer. Logique. Et tu pars en retraite avec bobonne dès que possible si t'as une vie à côté , ou à 67 ans si finalement bobonne est pas si cool que ça --------------- ^_^ |
chienBlanc |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Cheval 2 3 |
|
groslolo Linuxien et kartman | C'est parce qu'il ne s'agit pas d'un fonds monétaire, mais "Actions Autres", catégorie Morningstar "Swap EONIA PEA". Plus risqué qu'un monétaire.
--------------- Mon feed-back |
Cheval 2 3 | |
Suzebull |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 08-01-2024 à 01:15:52 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
En appliquant ces principes ça permet d'apprécier beaucoup plus notre vie, personnelle comme professionnelle Message édité par Shadow666 le 08-01-2024 à 04:17:18 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ya un monde entre 35h en chargé de missions opti en cogip et manager projet + équipe + relations clients officiellement aux 35h mais 45/55h hebdomadaires (sans même taper dans les extrêmes au delà de 55h). Si t'as eu une carrière trop hachée, t'as pas d'autres choix ou presque que d'aller jusqu'à 67 . Après si tu relis mon message , tu comprendras qu'arrivé à l'age fatidique, pas mal de personnes poussent un peu face au vide que l'arrêt du travail va susciter. Perso, ce sera 62 et pas une minute de plus. Sauf nouveau report légal ou gros pb financier. Mon épargne pourra éventuellement me servir à cela. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 08-01-2024 à 06:42:23 --------------- ^_^ |
Yonel Monde de merde ! |
|
serenitesoleil |
Salutations aux boomers qui sont partis à 57 |
pistache52 |
|
Bon ok l'ingé j'ai du aller le chercher en cours du soir etc --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |