| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pickik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pickik le 07-01-2024 à 15:33:36 |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 15:25:36 ![]() ![]() |
glandoll |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
A deux ca se fait pas trop difficilement, surtout si on compte le remboursement du credit immo. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Je soulignais juste que je pouvais vivre 50 à 60 mois minimum avec mon patrimoine, sans compter la protection sociale en France et les dépenses ' non essentielles ' actuelles (restaus, voyages, 'expériences',...) |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 17:39:34 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
tiboc59 |
Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 07-01-2024 à 18:10:23 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
bisoo |
Edit : entre un bouquin de 80 pages environ et un de plus de 500 pages, franchement, pour quelqu’un qui commence, je pense que c’est vite vu. Épargnant 3.0 ! Message édité par bisoo le 07-01-2024 à 18:31:06 |
glandoll |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
georgiebest The rest, I just squandered. |
groslolo Linuxien et kartman | Sur une si courte période, la différence avec ou sans ESG n'a pas grande signification.
Message édité par groslolo le 07-01-2024 à 18:36:11 --------------- Mon feed-back |
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
|
nicolaki |
|
core_t |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc |
Quich Pouet ? | Je survole de temps en temps mais j'ai tendance à laisser trop de choses reposer sur mon CC et mon allocation n'est probablement pas idéale. --------------- Feedback |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-01-2024 à 19:57:20 |
Elguiweb |
|
Cheval 2 3 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kimmeria |
|
glandoll |
Ces dernières années peu ou pas d'épargne (hors remboursement du crédit immo) du fait de travaux (cuisine) ou d'achats de voitures. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 22:22:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |