| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Smb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:55:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Vethana |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tumacru |
|
cavalino | A l'ouverture d'une AV Linxea, y a-t-il des démarches à faire auprès de la banque dans laquelle est mon épargne que je souhaite transférer sur cette AV, ou c'est Linxea qui gère tout ? (pas besoin de faire un virement, c'est prélevé par RIB ?) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
dwarfy |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 17:27:28 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
evildeus |
|
chef_keeper |
|
Si c'était une de mes AVs, à 4% par ans je sors direct quitte à perdre 30% de la PV Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-01-2024 à 17:45:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chef_keeper | Merci pour vos réponses.
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 08-01-2024 à 17:58:02 |
Vethana |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cavalino |
Dernières questions (basiques, sans doute, mais c'est pour être sûr d'avoir bien compris) avant de me lancer : -sur du 100% fonds €, y'a bien vraiment aucun risque de perte de capital ? -si l'année prochaine pour une raison x ou y j'ai besoin de sioux, je peux tout récupérer, et je ne paierai "que" 30 % de taxes uniquement sur les intérêts générés, donc même dans ce cas "extrême" je ne perds rien non plus ? (mais je ne gagne pas grand chose, certes -ça reste mieux qu'un "super livret", non? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
|
thibw | Linxea spirit affiche "2% maximum" sur les frais annuels du fond euro, ca veut dire quoi maximum ? Maximum en fonction de quoi ? Ils sont à combien actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 08-01-2024 à 18:14:48 |
kimmeria |
|
chef_keeper |
|
evildeus | BNP tu peux négocier. Appelle les et dis leur que s’ils baissent pas tu pars . |
|
evildeus | Peut être changer pour Lucya? |
Vethana | Quelle est la meilleure AV, Lucya ou Linxea Spirit 2 alors ? |
evildeus | Spirit 2 Lucya est trop jeune. Pour Chef Keeper ça peut faire sens car il est déjà chez Cardiff. |
kimmeria |
Le WORLD est déjà diversifié. Si LA et LDD sont pleins, alors fonds euros ou fonds monétaire (pour toucher les bonus de rendement fonds euro). Rien de nouveau sous le soleil. Message édité par kimmeria le 08-01-2024 à 19:45:18 |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 08-01-2024 à 20:09:16 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | moi je vois un hiver printemps été btc, pas toi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |