| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 09:44:05 ![]() ![]() |
sinoufzor | L'assurance vie linxea spirit 1 est sortie depuis combien de temp a peu pres ? Meme question pour spirit 2. |
Mitch2Pain |
J'essaie d'acheter 1 part sur mon CTO BoursoBank "Forfait Découverte" et il y a des frais: FRAIS TOUT COMPRIS 1,23 € / 1,25% 1,25% c'est énorme. C'est pas 0,5% le maximum légal ? EDIT: je teste avec un fonds concurrent et les frais sont supérieurs: FRAIS TOUT COMPRIS 2,15 € / 2,01%
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-01-2024 à 10:27:11 |
Lagoon57 |
|
wintrow |
|
Mitch2Pain |
|
Vethana | En phase avec toi wintrow.
Message cité 1 fois Message édité par Vethana le 08-01-2024 à 10:25:38 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-01-2024 à 10:29:03 |
evildeus |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:32:00 ![]() ![]() |
Vethana |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Chips |
|
Vethana |
|
evildeus |
|
Astroya |
|
Vethana |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
starlette27 |
|
Caylayron | Salut la team pognon,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2024 à 11:33:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
delatruel |
|
latoucheF7duclavier |
|
Caylayron |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Caylayron |
LooKooM Modérateur |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Karma-design |
En France la fiscalité joue beaucoup. Pour ma part habitant dans un pays sans fiscalité sur les revenus locatifs, j'ai choisi d'investir là où le rendement est bon et la localisation premium (des 1 chambre bien situés), et de louer là où j'ai un bon rapport service/emplacement/prix. Je fais 7/8% net sur mon locatif, là où ma RP me rapporterait environ 4% net si je devais l'acheter.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
latoucheF7duclavier |
|
delatruel |
Vethana |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |