| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 09:06:48 ![]() ![]() |
gobgob8 | Le CAT progressif CIC 5 ans vient de baisser son TRAAB de 4% à 3,75% brut, dans la lignée de la baisse de ceux de Bourso source |
evildeus | Pas de CAT chez BNP |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'enculage de mouche de bon matin
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Un prétendant taulier se doit de parler et écrire correctement en français. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Personellement je me satisfait pleinement d'une habitation "modeste " en regard de mon patrimoine et je n'imagine pas bouger Je limite les frais d'entretien, je vis dans un environnement social agréable sans avoir le désagréable sentiment que la convoitise des autres me portera préjudice, je limite pertes sur les frais de transactions ( 2 transactions immos en tout, mon premier appart et mon logement actuel) Pour tout dire je n'aime pas paraitre aisé. Vivre dans une belle RP ne m'interesse pas, chacun voit midi a sa porte. La diminution du travail en revanche serait en revanche extremement bienvenue mais trop compliquée a mettre en place. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 04-01-2024 à 09:40:22 |
Trotamundos |
|
SaucissonMasque |
Perso : |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:08:37 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 04-01-2024 à 10:28:35 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Modération | Posté le 04-01-2024 à 10:51:17 ![]() Free-riders est à présent teneur du topic Epargne - félicitations à lui !
|
-Patrick- |
Requiem | félicitations à lui |
Praise | Félicitations et gloire au taulier |
SaucissonMasque | Bravo, le lobbying a été positif |
wintrow |
|
wintrow | Félicitations, espérons que les efforts récents sur l'absence de vulgarité perdureront.
|
Luckan Not superscalar | Excellente nouvelle |
Phil Traere | Bravo au taulier --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TubeMap | La consécration |
evildeus | Bravo |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Nattura | Toutes mes félicitations au nouveau taulier !
Message édité par Nattura le 04-01-2024 à 11:23:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Nouveau taux PEL annoncé à 2,25% sinon |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
reynholm | félicitations, une régularité sans failles de ses réponses aux questions des nouveaux arrivants, c'est mérité, bravo! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kmara2 | J'ai cru comprendre que c'était son objectif, donc félicitations à lui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
f4c3 | Féloches au nouveau taulier ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ortf | Congrats Free Free Riders
|
thibw | l'impensable arriva, objectif ultime de vie atteint pour notre frer |
latoucheF7duclavier | Félicitations à Free-riders, ses ppts lui ont amené la victoire. |
Esska | Objectif 2024 atteint le 4 janvier, whoah |
john5969 | bravo, puisse-t-il faire fructifier notre pognon par ses conseils avisés!!! |
chienBlanc | Merci pour vos retours, j'en prends note.
Message cité 7 fois Message édité par chienBlanc le 04-01-2024 à 12:19:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |