| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 16:09:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
hiihuu Shipping beats perfection |
Ok |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
chienBlanc |
georgiebest The rest, I just squandered. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
AV 43,2% Dont 35,75% action et 1,34% immo Merci du conseil, mais 2024, j'espère me lancer et trouver ma RP d'où le fait que j'ai largement diminué mon exposition aux marchés Message édité par concombremasque75 le 06-01-2024 à 16:40:49 |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 16:38:59 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
palos_de_la_frontera | Savez-vous s'il est possible de modifier les coordonnées de prélèvement pour un versement programmé ?
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 06-01-2024 à 17:20:37 |
evildeus |
|
Tumacru |
|
garath_ | Salut,
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
evildeus | Si tu as pour objectif d’acheter une RP, il y a pas grand-chose à changer. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vérifie le vrai rendement du vieux pel pour arbitrage fonds euros ou fonds monétaire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-01-2024 à 18:04:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-01-2024 à 18:39:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bisoo | Bonne action aujourd’hui : j’ai donné le code d’un EFT world à une copine (elle a tout de suite switché dessus ce qu’elle avait de dispo sur Boursorama… essentiellement de l’ADP Merci encore, le topic Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 06-01-2024 à 19:17:50 |
chienBlanc |
Electrochoc |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Avec tous ces beaux patrimoines on a du mal à croire aux données INSEE. |
lexis84 |
chienBlanc |
benbatd | L'achat sur de l'elec c'est tendu, avec les progrès actuel. Je suis d'accord pour un thermique classique ou hybride simple. |
Electrochoc | +1 le mieux c'est une thermique au SP Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 06-01-2024 à 19:24:27 |
chienBlanc |
Electrochoc | Pour l'instant oui
|
chienBlanc |
Electrochoc | Nan hybride c'est bien que pour les taxis
|
Peyes |
|
cavalino | Je suis toujours en pleine réflexion pour ouvrir une AV (Bourso Vie ou Linxea), et je me posais une question : la Spirit 2 de Linxea est chez Spirica, filiale du Crédit Agricole. Dans le cadre de la protection des dépots, est-ce que ça revient donc au même que d'avoir une AV au Crédit Agricole (ce que j'ai déjà) ? (et donc le plafond des 70 k€ est "commun" ? ) Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 06-01-2024 à 19:36:34 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Electrochoc | Ben l'autoroute c'est typiquement le truc ou l'hybride ne sert à rien et est le plus pénalisant donc c'est bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |