| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Captotofr |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Non, pour l'instant la formule de TRI est facile à calculer et est disponible en FP. Pour rappel : => https://www.google.com/search?clien [...] raBjc,st:0
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-01-2024 à 23:10:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
aya |
|
sam410 | Cc.
Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 05-01-2024 à 00:08:20 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 00:10:48 ![]() ![]() |
evildeus | 154 mois |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une suggestion pour les frais de courtage : il serait bien d’inclure Saxo Bank dedans. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus | +1 pour Saxo |
thibw |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Bagdarion |
Merci à vous Je ne savais pas qu'il y avait differents type de garantie, mes recherches m'indiquaient que c'était la même pour le dépôt et PEA À moi ma richesse ! ( ou pas |
crashray | J'ai réussi à me planter en prenant le salaire annuel plutôt que salaire supernet. Une définition d'un salaire supernet pourrait être utile, je suis parti sur ce qui tombe sur le compte courant.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 05-01-2024 à 09:01:26 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
starlette27 | On peut aussi le comptabiliser en le divisant à sa moyenne de dépenses annuelles.
|
gordinix | 24 ans pour moi mais bon, j ai dans ce calcul une maison en nue propriété, fallait il la compter?? Sinon 12 ans |
LittleFinger22 Rabat-joie | Felicitations freeriders et bon courage avec les mises a jour de FP ! |
Peyes |
|
evildeus |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 05-01-2024 à 10:12:13 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gordinix |
Oui c'est ce que je pensais aussi. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-01-2024 à 10:23:55 |
evildeus |
|
ytrezahh No grain no pain |
evildeus | Non |
phantom62 |
|
aya |
|
Ghm80 | 5,5 ans pour moi, je ne compte pas ce que j'ai en nue-propriété là dedans (6,3 ans sinon) |
ytrezahh No grain no pain | Ok, donc dit autrement : on ne s'attend pas à avoir des rendements >3% sur les F€ en 2024... |
__nicolas__ |
|
Peyes |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 05-01-2024 à 11:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |