| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 21:49:26 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-01-2024 à 21:56:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 21:57:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2024 à 21:58:36 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ça on avait compris.
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 22:01:51 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc | Faudrait préciser l'âge, car le résultat n'est pas le même à 30 ans ou à 50 ans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aya |
|
Cela était également valable pour le précédent sondage sur la valorisation de votre patrimoine net. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-01-2024 à 22:10:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
thibw |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 04-01-2024 à 22:20:15 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
vofou | C'est pas parce que tu trouves ça simple que tu es capable de faire un calcul correct... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Patrimoine / salaire super net = 146 mois = 12 ans. Message édité par mouillotte le 04-01-2024 à 22:33:28 |
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 04-01-2024 à 22:35:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MonsieurPoney |
thibw |
|
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 04-01-2024 à 22:37:49 |
Mais je souligne l'utilisation du logiciel de portfolio performance si tu as des lacunes sur des sujets compliqués via Excel ! Même moi certains aspects de ce logiciel me séduisent ! N'hésite pas si tu as des demandes sur la FP ! Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-01-2024 à 22:38:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et il vaut mieux se retrouver dans la ligne 1 ou 10 du sondage ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smb |
|
Message édité par free-riders le 04-01-2024 à 22:42:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Smb |
|
thibw |
Tu peux d'ailleurs ajouter portfolio performance et son topic dans la section "Suivre son épargne :" de la FP Message cité 2 fois Message édité par thibw le 04-01-2024 à 22:51:58 |
|
SaucissonMasque |
Tfacon au pire, rupture conventionnelle. Le truc c'est de pouvoir trouver un autre job.
Osé pour un premier sondage
Avec des exemples/commentaires des cas : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |