| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
Tu as déjà oublié que la réglementation avait changé ? |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:47:50 ![]() ![]() |
ferdi mcneal |
|
Mellifluous |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ferdi mcneal |
|
Smb |
|
SaucissonMasque |
Vision "foyer" du patrimoine. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
maximizeup |
Qu'en penses tu ? As tu la même vision ? |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 17:42:33 ![]() ![]() |
thibw |
Plus ou moins élevé qu'un changement de fiscalité du PEA ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
maximizeup |
C'est ce que pensent 98% des femmes
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
thibw |
|
maximizeup |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas vaguement la définition --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est vendredi aujourd'hui ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow | Le topic decouvre enfin comment devenir riche.
|
bobby8921 |
Répondu ici
Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 19-11-2023 à 19:36:39 |
evildeus |
Gauteng |
|
Miles_Teg91 | des avis sur
--------------- Votre bracelet personnalisé |
miserable |
Gauteng |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-11-2023 à 20:11:03 |
bobby8921 |
Message édité par bobby8921 le 19-11-2023 à 22:16:38 |
Kyjja Y'a pot ! |
TY, perdu au milieu des chienblanceries Je vais relire pour essayer de retrouver l'info sur le POGNON injecté en cours d'année sur fond € (probablement "READ THE CGV" ) Message édité par Kyjja le 19-11-2023 à 21:19:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | justetf.com pourrait être mentionné en FP ça ferait pas de mal |
SaucissonMasque |
Que l'essentiel est d'être en phase sur l'idée générale des dépenses. Ensuite à chacun de composer. Perso je ne me permettrais pas de suivre son niveau d'épargne, ni de lui dire de me donner du pognon pour le gérer moi-même, qui plus est dans des fonds obscurs. De même, je pense que les femmes ayant un attrait pour la bourse sont rares. Difficiles pour ce sexe de palper l'abstrait et de quantifier les risques.
|
SaucissonMasque |
Attention si LKM voit ce message. C'est un point commun qu'il a avec Dante : vision de responsable du foyer des années 50
|
glandoll |
Pour les, ça arrive un peu plus souvent. Enfin j'espère pour toi Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-11-2023 à 09:07:31 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
thibw | Pour ma défense j'ai mis femme pour correspondre à la situation de chienblanc, mais ce serait un homme/autres/indéfini, le problème serai exactement le même |
miserable | ne soit pas trinaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |