| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 11:33:57 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Tu peux laisser composer et utiliser parfois des avances --------------- Votre bracelet personnalisé |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
ymot |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Brute des frais de gestion uniquement je suppose (peut-être qu'ils mentionnent "brut" car "brut de fiscalité" tout simplement mais ça c'est obvious). Les frais de gestion des fonds sous-jacents sont directement reflétés dans la valeur liquidative (VL) des fonds (= son cours) car l'AM ponctionne directement dans la poche espèce du fonds pour se rémunérer. C'est donc transparent à ce niveau. Tu as le lien ou le doc en question ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-11-2023 à 11:59:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
wintrow |
Littlefinger taulier! |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 12:14:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-11-2023 à 13:11:33 |
boisse Well...fuck |
un tel calcul si il est pertinent a sa place en FP, tu as tort de le laisser partir aux oubliettes Message édité par boisse le 18-11-2023 à 13:12:17 |
evildeus | Je suis d’accord. Mais bon j’ai pas la main dessus. Si tu trouves pas je le referai, c’est pas compliqué. En gros les PS font que ce retrait n’est pas optimal si tu es 100% etf world. Bien sûr plus tu as de F€ plus ça change le calcul. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-11-2023 à 13:15:11 |
boisse Well...fuck |
donc a retenir deja que si tu as plusieurs av avec des repartitions differentes autant purger celles 100% fond euro en priorité
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-11-2023 à 13:19:57 |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 18-11-2023 à 13:27:05 |
Kyjja Y'a pot ! | Comment marchent les fonds euro ? On touche le POGNON au prorata temporis ? Est-ce que ça dépend de chaque contrat ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hypercar |
boisse Well...fuck |
|
serenitesoleil |
|
f4c3 |
Il y aurait pu avoir encore plus de pub --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 18-11-2023 à 16:00:28 |
|
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 16:04:54 ![]()
Attention c'est vrai avec un capital initial suffisant. Sinon l'exonération de 4600€ fait que ça reste cool pour les pauvres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 16:06:22 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 18-11-2023 à 16:09:53 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |