| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Smb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 19:17:11 ![]() ![]() |
pygmee |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-11-2023 à 19:35:04 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ashman |
Les gens s'embrouillent avec le point 8 alors que c'est uniquement le boost sur encours qui nous intéresse. Enfin disons plutôt que personne n'était au courant qu'il y avait un boost collecte chez bourso Message édité par Ashman le 09-11-2023 à 20:04:29 |
SaucissonMasque |
|
Smb |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ChocolatBlanc |
|
phantom62 |
Oui, et d'ailleurs sous l'abattement, il vaut mieux toujours choisir l'option IR pour ne pas avoir à avancer les 7.5% pour ensuite se les faire rembourser en crédit d'impôt |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:41:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
wiwaldo11 |
|
maximizeup |
Oui : On n'a pas besoin de toute son épargne instantanément, en somme. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tout comme les gens qui bloquent un apport immo de 30 K€ pendant 2-3 ans avant concrétisation du projet, sur des produits hyper sécures, alors qu'ils génèrent et épargnent cette somme sur 1 ou 2 ans facile à partir de 0. Message édité par Shadow666 le 10-11-2023 à 08:12:14 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
serenitesoleil | J'ai vu un indice très drôle : https://www.msci.com/documents/1019 [...] 6f52b277cb J'adore, ça pipote sur l'ESG mais ça a servi depuis 2016 exactement la même perf qu'un MSCI World, du coup je me dis qu'il y'a moyen de gratter en frais pour un ETF à réplication physique, genre ici lu2446383171 (BNP Paribas Easy MSCI World ESG Filtered Min TE). Je n'ai toujours pas réussi à acceder à la page BNPP en revanche. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 10-11-2023 à 08:57:46 |
kmara2 | https://www.inter-invest.fr/capital [...] -outre-mer
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lagoon57 |
--------------- |
Maxou-18 |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
chienBlanc |
Zaib3k | Hello,
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
vingte |
|
Captotofr |
Merci chef
|
chienBlanc |
Zaib3k | je pense remettre sur une autre AV, en fond euros, pour équilibrer les tailles de contrats.
|
Terox |
|
fingon | J'ai une petite question sur les FCPI: certains d'entre vous ont-ils un avis ou un retour d'expérience concernant la société de gestion "Innovacom Gestion" et notamment concernant la performance de ses FCPI, svp? Message cité 1 fois Message édité par fingon le 10-11-2023 à 10:41:22 |
chienBlanc |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par deah le 10-11-2023 à 11:19:58 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
evildeus |
glandoll |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 10-11-2023 à 12:04:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |