| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 02-11-2023 à 18:46:25 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:42:58 ![]() ![]() |
coucouriste |
CAT 18 mois. edit : si LA / LDDS plein bien sûr Message édité par coucouriste le 02-11-2023 à 18:43:34 |
RaKaCHa | LA et LDDS sont pour les 20k€ supplémentaires dont je n'ai pas parlés.
|
evildeus |
|
coucouriste |
Bourso 3.53% / an sur 18 mois Message édité par coucouriste le 02-11-2023 à 18:46:34 |
Ascio |
|
chienBlanc | MMC, ancienne star du topic prend cher sur 5 ans là ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Et ne parlons pas des side pockets des fonds h2o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-11-2023 à 19:13:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 19:11:14 ![]() ![]() |
Ascio |
|
thibw | En ce moment amundi fait surtout des absorbtions de fonds lyxors par des equivalents amundi |
Tumacru |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-11-2023 à 19:31:14 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Parce que ton hypothèse de "risque finalement presque aussi faible" est fausse. |
JC-31 |
|
Praise |
Quand on y pense c'est dingue que les fonds actifs aient été stars du topic. |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 02-11-2023 à 19:38:42 |
JC-31 |
|
henry_s | Bonjour, |
chienBlanc |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 02-11-2023 à 19:49:13 |
vofou | Dites, je viens de voir que l'on pouvait placer 100 % d'un versement sur suravenir opportunités 2 jusqu'au 31/12.
|
JB0660 |
Fonds qui est dans la liste d'UC secrète il me semble. |
Captotofr |
Tout est verrouillé sur le 1, pas possible de verser sur Opp/Rend, on ne peut qu'arbitrer sur Rend. |
Mitch2Pain |
Idem |
chienBlanc |
serenitesoleil |
Une petite analyse (de leurs stratégies via leurs rapports...) serait la bienvenue plutôt que de se contenter de ces graphiques. Pour moi ce graphe ne prouve pas forcément qu'ils sont nuls, ça dépend. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 02-11-2023 à 20:27:42 |
evildeus |
|
chienBlanc |
LordK |
|
Praise |
Tu as calculé combien ils se sont pris en frais de gestion ? |
evildeus |
|
chienBlanc |
serenitesoleil |
Certes mais théorie invalidée par IE small cap, BRK, pour le peu (je regarde très peu les fonds) que je connais, donc le graphe ne suffit pas. Je préfère un fonds qui garde sa stratégie quitte à être mauvais quelques mois / années, plutôt qu'un fonds qui change sa veste à chaque fois et finira à - 50 %. Et on peut aussi faire du fonds picking, sans être marié à vie avec. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-11-2023 à 20:49:46 |
LordK |
|
phoenix421 |
|
SaucissonMasque |
Est-ce que tu sais si cela a toujours lieu ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
SaucissonMasque |
Donc même si on a pas le fonds ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |