| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:47:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
|
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
Laska- |
|
RaKaCHa |
|
kimmeria |
Et à ton avis, comment il a fait l'état communiste pour avoir des entreprises nationalisées ? Bah il a taxé le stock de la manière la plus extrême possible : il l'a complétement accaparé jusqu'à que le particulier ne possède plus rien. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 15:17:39 |
xanthe |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 15:19:20 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Effectivement des choses à faire |
Laska- |
|
thibw |
|
bobby8921 |
T'as le livret+ de Fortuneo qui est à 5% brut pendant 4 mois. |
RaKaCHa | De mon côté il faut que je forme madame pour qu'elle place son pognon (elle a 100k€ qui trainent entre un PEL, un LDD je crois, un placement aux US et une AV BNP). Je pense recommander Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2023 à 16:45:57 |
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
|
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 31-10-2023 à 15:52:01 |
serenitesoleil |
Ce n'est plus forcément vrai, par exemple en ophtalmologie dans des départements entiers, il est rigoureusement impossible de trouver un professionnel secteur 1. NB : j'exclus les étrangers qui ne connaissent pas mieux leur métier que moi et la langue française qu'un enfant de 3 ans et demi. Et le reste est à l'avenant : pas de lunettes remboursées hormis les merdes du 100 % santé (qu'on paye en payant un bras en mutuelle) etc. Pour moi le français moyen peut encore bénéficier des soins gratuits à l'hôpital, sur les lourdes pathologie, les ALD le reste c'est pris en charge partiellement (médecine G) voire pas du tout (0,02 % des lunettes, bon...), mais rassurons nous, ceux qui ne bossent pas sont à la CMU et ont tout cela gratos, et les immigrés en situation irrégulière sont à l'AME donc idem. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 31-10-2023 à 16:04:09 |
Laska- |
|
autocall Wallah |
Le marché de Kiev est fermé là, je regarderai demain à quoi ça ressemble et ce que je peux acheter comme bonds Message cité 2 fois Message édité par autocall le 31-10-2023 à 16:13:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nicobule Pilou-Pilou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maximizeup |
C'est confirmé par des ventes dans ton Immeuble par exemple ? |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Hamozus |
|
kimmeria |
Donc non, désolé, mais non. On pourrait diviser le revenu actuel des ophtalmos par 2, qu'ils seraient encore très bien payés pour leur bac+11 (des études qui ne leur ont rien coûté en France par ailleurs, alors qu'au USA -pour reprendre la comparaison- les médecins commencent leur carrière avec 200-300k de dette étudiant). Le seul est unique problème en France, c'est la quantité de médecins et les 30 ans de numerus clausus à la con. Ce n'est pas un problème de rémunération des professionnels de santé. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 16:33:45 |
serenitesoleil |
Les gens auxquels tu fais référence ne facturent pas 30 euros tarif secu, mais je suis d'accord sur le manque organisé de medecins. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 31-10-2023 à 16:36:12 |
kimmeria |
Bah oui. C'est pour ça que j'ai écrit qu'ils pourraient diviser leur revenu par 2 (et donc leur honoraires d'acte par 2), que ça serait encore très bien payé. Ce n'est pas un problème de rémunération. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 16:35:58 |
autocall Wallah | C'est normal de vouloir se gaver quand t'as fait 10+ années d'études. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
serenitesoleil |
Faut comprendre ta logique J'ai beau chercher je vois pas. Qui va accepter d'être payé 30 balles la consult après une spécialité à plus de bac+11? Même medecin généraliste ça rapporte plus (pas besoin de personnel, pas besoin d'équipement) A force de tirer sur la corde on se retrouve avec la situation actuelle : un pseudo tarif secteur 1 censé etre juste alors que c'est du foutage de gueule, et le vrai tarif : secteur 2. On a donc l'illusion des soins gratuits pendant que les libéraux se gavent, et tout le monde est content. Message édité par serenitesoleil le 31-10-2023 à 16:43:55 |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Le F€ Bourso s'en tire pas mal quand même quand on compare avec Linxea, Lucya, Fortutu. Connaissant madame je me demande si le mieux c'est pas AV et PEA chez bourso pour la simplicité. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2023 à 17:11:48 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
autocall Wallah |
Pour ce qui est du manque de médecins, concrètement un gars qui a le niveau pour faire généraliste est ce qu'il pourrait gagner beaucoup plus dans un autre domaine ? Pas convaincu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |