| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nattura | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:21:29 ![]() ![]() |
absot77 |
Si faut compter la patrimoine à plusieurs, plus de 10 millions si j'ajoute toute ma famille et plusieurs milliards pour toute ma ville. Message édité par absot77 le 13-10-2023 à 12:38:22 |
kimmeria |
Le point 2 est sensé te permettre de concevoir une voiture. Pour faire l'entretien, il suffit d'un CAP mécanique.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 | Bof, je suis ingé élec, je ne toucherais pas l'électricité de ma maison pour autant |
Phil Traere | Je ne comprends toujours pas pourquoi ce topac n'est pas en section loisirs --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mitch2Pain | chien, Cédric et Stéphane vont-ils voter tous les 3 ? |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le sondage a lieu quand ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:05:01 ![]() ![]() |
chocomog |
|
waylan |
Rassure toi, ça ne devrait plus trop tarder... |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
wintrow |
thibw |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | c'est fait --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | T3 Corum Origin sorti : https://www.corum.fr/sites/default/ [...] ion%29.pdf
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
blazoom |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
En tout cas, je suis heureux de ta candidature. |
evildeus |
|
evildeus |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-10-2023 à 17:57:17 |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | LooKoom --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
_Jo_306 |
Tout doux Iznogoud, la patience faisait pas parti de ton CV on dirait... Et faudrait peut être attendre que d'autres candidatures sérieuses arrivent, en quoi ça presse ?
Message édité par _Jo_306 le 13-10-2023 à 18:34:53 |
Ashman |
|
wintrow |
Assez peu pour moi, environ 25%, car achat RP récent (ellle est redescendu au prix d'achat en 2021) et faibe % d'actions jusqu'à l'achat de la RP. |
wintrow | Corum achètent dans des no go zone au fin fond de l'Europe pour cracher du gros rendement et ca ne baisse pas. URW ont des super emplacements et ca ne vaut rien Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 13-10-2023 à 18:57:14 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |